J'aime les fleurs ....mais un amarillys géant, oh my god !

Publié le par Marie Aulait

J'aime les fleurs ....mais un amarillys géant, oh my god !

Il y a quelques mois, une voisine sympa me met dans les bras 2 pots en plastique, pas jolis-jolis, avec dans chacun d'eux un bulbe, plutôt moche "voilà votre Noël" dit-elle.
Bof, pour moi j'avais un peu envie de glisser les "cadeaux" dans le sac végétal et en route pour la déchetterie....
Et puis, pourquoi ne pas attendre un peu et voir, il sera toujours temps de les faire disparaître.
Un matin, voilà le miracle de la nature.....

 

C'est là que tout à commencé

 

 

Quelques semaines après : 0,85 cm de tige et le bourgeon éclaté avec la promesse de 3 fleurs, mais non ce n'était que le début !
Plus les fleurs s'ouvraient, plus la belle penchait dangereusement, il a donc fallu avoir recours à une descente de niveau, et un amarrage en règle au pied de la TV!

Pour l'esthétique, c'est pas ça, pour l'efficacité si !
 

Belle croissance

Quatre belles fleurs et la promesse d'une cinquième

Je ne regrette pas de t'avoir laissé ta chance ma jolie, d'autant que ta comparse est en train de prendre le relais....on en reparle  wink


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu vois il faut parfois donner sa chance au cas "désespérés".....ils cachent bien des surprises !<br /> Bisous
Répondre
S
wahou il est énorme, tu as bien fais de na pas le jeter!!! bisous
Répondre