Laon façon Don Brown....

Publié le par Amaryves

Quand je regarde par la fenêtre, j'ai une envie irrésistible de faire la sieste plutôt que de mettre le nez dehors...

C'est là où la magie internet opère..... je vous transporte à LAON d'un clic sur le lien suivant....



Rois de France, chevaliers, cardinaux, tous les puissants de ce monde sont venus à Laon pour le meilleur ou pour le pire. Histoires d’amour cachées, jeux de pouvoir, liaisons dangereuses, le paradis peut parfois devenir un véritable enfer. Portes dérobées, lieux secrets, saurez-vous démêler le vrai du faux entre la voix d’un ange et celle d’un démon ?


Pour vous remettre, filez jusqu'à   L'estaminet Saint-Jean  déguster le poulet au Maroilles, ou la glace aux spéculoos....



Psstttt cliquez sur la photo, regardez à gauche du pilier central... y'a un Lorgnon qui nous regarde !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou,<br /> Je me suis vraiment amusée à visiter ton blog !<br /> Je pense avoir les réponses à ton quizz :<br /> 1) riole - rioler une tarte !<br /> 2) Anne-Sophie Pic<br /> 3) Laon façon Don Brown !<br /> Voili, voilou<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Fantaisie ( ça te va bien ce petit nom...)<br /> Pourquoi n'as tu pas mis les réponses à l'adresse indiquée..... tout le monde va copier maintenant !!! :-(<br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe cliché bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il avait peur que tu le grondes pôvre lorgnon mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe photo, et aussi un petit coucou au lorgnon ... bisous à vous ... et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit film d'ambiance.<br /> Une glace au spéculoos, ça me parle, pourquoi pas mise en scène de façon festive pour gagner le livre Comboost.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ahhh ces mecs ;-)<br /> et en parlant de mecs, vu que j'ai dormi 4h cette nuit, j'vais profiter du feu de bois et de la télé (euh sans les chips c'est kor un peu tôt !!) avant que le fana de sport du dimanche matin se<br /> lève lolll<br /> à tout ...<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ouais avoue que tu tardais à faire la photo et que tu as attendu exprès qu'il passe sa tête pour voir si y avait un problème ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'étais très attentionnée à bien cadrer la photo et attendre que le parvis soit désert. Je l'avais donc fait entrer et voilà il faisait le guignol !!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> mais quel farceur ce lorgnon loll<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ne m'en parle pas..... et pourtant c'est un grand timide !!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils sont joueur dan ton, église.<br /> Bonne soirée Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je cherche la rubrique : "contactez l'auteur" et je ne la trouve pas ! Merci de m'indiquer où elle se cache !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce moment d'évasion !<br /> Bonne soirée !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Morte de rire t'as bien fait de préciser j'aurais pas vu le lorgnon. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai vu, lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre