Sunny Monday pour Bernishoot : après Cayeux sur Mer, allons à La Rochelle

Publié le par Marianne

Sunny Monday pour Bernishoot : après Cayeux sur Mer, allons à La Rochelle

Comme d'habitude, j'ai un métro ou RER, ou tout engin propulseur de retard..... c'est en voyant l'accroche ce matin sur Facebook que j'ai eu envie de me joindre aux participants de

Lundi Soleil, le thème étant le bleu, que dites-vous de ce petit abri de plage aux couleurs de mer.... et c'est à Cayeux-sur-Mer justement, sur cette si jolie côte d'Opale. !

De plus, elle est "baptisée" La Belle Vie, que demander de plus ?
Bon lundi

Et si en ce lundi 20 août, nous allions sur la côte atlantique ( histoire de changer....) ?

Un ciel bleu, plus bleu y'a pas, juste un petit nuage, vaporeux qui s'égare auprès du campanile de l'hôtel de ville de La Rochelle
Beau lundi à tous ceux qui regarderont ce bleu-bleu !


 

 

Publié dans Embarquement immédiat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais que fait donc ce petit nuage ? Il essaie d’attraper le clocher pour ne pas s’envoler !
Répondre
B
j'adore cette belle vie... merci !
Répondre
A
Merci Michelle, c'est certain que cette Côte d'Opale est vraiment très belle.
Répondre
M
magnifique cabane de plage, merci pour le partage bon week end
Répondre
Y
Magnifique petite maison des bords de plage façon région Deauville et Cayeux en l'occurrence.<br /> J'ai presque envie d'entrouvrir la porte pour découvrir les trésors rangés Alain Térieur :-))<br /> Annie de Cayeux, tu dois la croiser aux mots du mercredi.<br /> Amicalement. Yann
Répondre
A
Merci fidèle Yann, toujours à jouer avec les mots !
M
Ho la belle vie ! Et une chanson me vient aussitôt à l’esprit...
Répondre
A
Ce doit être la même que moi !<br /> Bon lundi Mimi
B
c'est splendide ! merci !!!!
Répondre
A
C'est très typique et coloré !<br /> Bon lundi Bernie
I
J'adore !
Répondre
A
Comme je te comprends..... <br /> Amitiés Isa Marie