2011 nous voilà!

Publié le par Amaryves

 

 

A tous mes amis, mes amies, à mes amours*, à mes chouchoux, à mes loulous, à mes copinautes, à mes ouèbe-gosses, à mes biquets, à mes biquettes, je souhaite une très

 

bonne année

 

                                                              Amaryves

 

* qui a ajouté " mes emmerdes" ?

 

 

 

 

 

" Bretonne."....que j'écoute en boucle, merci Nolwenn !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonne et heureuse année pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite une excellente année 2011 à toi et à toute ta famille.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci les filles aux fourneaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne année à toi et à ton lorgnon, qu'elle vous soit douce et remplie de bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma jolie.....et que la tienne soit très chocolatée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère que je fais partie des sus nommées... et en tous cas, je te souhaite une année 2011 riche de tout ce que tu peux souhaiter.<br /> Je t'embarasse. Nous avons fait un magnifique dîner chez Jacky.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu en fais bien partie évidemment.....<br /> <br /> <br /> Allez en avant vers le rangement  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te fais plein de gros bisous et te souhaite une très bonne année!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Belle et bonne année 2011 à toi aussi, bises de nous 3 !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Bonne et heureuse année à vous deux sans oublier ma petite Valentine.<br /> Chefd'Amuuur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour toi mon Chef d'Amuuuur... elle va être contente Valentine qui ne se souvient surement pas de toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais bonne année à toi aussi, enfin à toute ta famille....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> * moi.<br /> <br /> Bonne année bichette ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une tres bonne annee de la part d'une madrilene de passge chez sa tante!<br /> Merci pour tes recettes, vivement pour 2011 pour decouvrir des nouveaux plats!<br /> <br /> Bisous, Elise et Martine!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> A vous 2 que nous avons eu la joie de rencontrer cette année, votre accueil, votre gentillesse et votre générosité resteront à jamais gravé dans nos coeurs et nos mémoires<br /> une excellente année 2011 avec espérons le (non j'en suis certaine) un nouveau sommet du G3 à la clé :-)<br /> gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre