Nous voilà.....

Publié le par Amaryves

....oui nous voilà enfin.....
Certes, il faut arriver à se lancer, mais pour parler de tout et rien, de nous, des autres, une pléthore de sujets s'offre à nous, et le choix est complexe.
Lançons-nous et le temps corrigera, affinera, améliorera nos billets ( on dit "post" dans la blogosphère!!!).
Ainsi Lorgnon-mignon et Lorgnette-minette vivent des passions aussi opposées que diverses, parfois ensemble, parfois chacun la sienne, ce qui donne matière à récit.
Commençons par les voitures, les photos...
Lorgnon-mignon s'est pris d'amour pour la restauration des voitures anciennes. Certainement pour se venger d'un certain William S..., il a jeté son dévolu sur Sa première petite anglaise, histoire de digérer quelques années de 6eme laborieuse, des colonnes de verbes irréguliers, de preterit et de langue entre les dents pour bien prononcer : baThroom !!!!!
Ah, elle n'avait pas fière allure la Mini-mimi à son arrivée at home (ben oui, on n'a pas tout oublié...), mais la pugnacité, la méthode, la curiosité et le savoir-faire de l'homme ont redonné vie à la mignonne.








 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
toctoc!!!<br /> jolie blog.<br /> bravo pour la mise à dispo de super recettes qui marchent....<br /> et après avoir dégusté et digéré.<br /> je me dis que je vais peut être vous demander comment refaire ma 205 junior de 1988,<br /> à l'époque c était ma premiere voiture et il est vrai,vu les temps qui courent,ce serai génial de la remettre en service.<br /> bon courage et je transmets ce blog à mon entourage<br /> GARGANTUA
Répondre
V
Voiture mythique<br /> <br /> La nouvelle a réussi à garder ce mythe vivant<br /> même en s'enbourgeoisant un peu ( signe de BMW)<br /> <br /> Vincenzo
Répondre
C
Ce fut ma première voiture !!! Et je l'adorais...quand je vois les prix pratiqués aujourd'hui, je me dis que j'aurai du la garder !
Répondre