De Wagner à Rossini en passant par Verdi et les autres

Publié le par Amaryves

J'apprécie beaucoup la musique, dotée une bonne oreille paraît-il c'est déjà pas mal.
Ma préférence va vers les grands airs (mais je n'aime pas les gens qui prennent des grands airs....), et je trouve un peu dommage de ne pas pouvoir écouter un petit morceau de chaque oeuvre chez des compositeurs différents......

Et bien si, ça existe chez RCA red Seal, en 2Cd, 45 titres, et la présentation graphique de la pochette est confiée à SEMPE, voilà ce que ça donne......






Du Concerto pour mandoline, de La Traviata, du Guillaume Tell, des 4 Saisons et j'en passe et des meilleures......
Vous allez vous régaler.. et en redemander, c'est certain !!!!!



                                                                             
 Merci mon fiston d'avoir pensé à Maman .. smackkkkkkkk





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben chez moi, je suis la seule à aimer la grande musique...mais pas tous les jours non plus.Mais dans ces cas là, ma moitié et mes diablotins ronchonnent!!!lol!<br /> Bon mardi!!!
Répondre
A
<br /> Et ben ils n'ont pas à ronchonner.. chacun ses plaisirs... Tu n'as qu'à les priver de dessert quand ils se manifestent ainsi ( tu diras que c'est moi qui a suggéré !!!)<br /> <br /> <br />
T
Un petit bonjour en passant, alors cette sortie auto, avez vous finalement eut un peu de beau temps? à bientôt.
Répondre
A
<br /> Ne m'en parle pas ... un temps de Toussaint. L'horreur pour les voitures, les photos et la sortie en génèrale, mais bon on n'avait pas commandé le soleil... alors !!!!!<br /> J'ai peu de photos, mais plein de choses à raconter....<br /> <br /> <br />