Tags à gogo....

Publié le par Amaryves

J'ai encore été taguée (c'est mieux que d'être flashée!!!) , en jaune par la sympathique ma-ger-de et en vert par la non moins délicieuse Sophie.

Faisons d'une pierre deux coups et en avant les couleurs dans un petit montage.

La visite en jaune est par là


Tout à coup me vint une telle angoisse que je me suis mise à penser très fort et à voix haute..je crois même avoir crié : est-ce qu'il y a du jaune ici ???
J'ai récemment découvert que mon environnement immédiat était truffé de rouge, j'ai découvert aussi qu'à force de passer devant les mêmes choses, on finit pas ne plus les voir, et ouvrant des yeux tout neufs (changement de lunettes), me voilà submergée de JAUNE !!!!!!

Ma lampe (jaune et bleue, ben elle pourra servir lors d'un tag bleu !!)
La tondeuse, vaillamment pilotée par Junior2 (vroum, vroum)
Mon massif d'oeillets-dinde (pour éloigner les pucerons des haricots-verts)
Mes post-it (pleins de trucs que je suis la seule à déchiffrer)
Mon set de table, mon assiette (c'est du plastique !!) et un citron qui bâillait dans la corbeille à fruits....( 3 jaunes pour 1)
Mon gel-douche vanillé.
Le 1er potiron du jardin,  futur carosse à force de grossir comme un fou.

De quoi voir la vie en jaune toute la journée (sans compter les jaunes d'oeufs, le curcuma etc...)

La visite en vert, c'est ici que ça commence :


Ah le vert, vert espérance, on en trouve, même sans chercher... on LE voit, c'est tout :

Raisins verts... sauterelle verte.... noix vertes.... feuille de radis aux perles de rosée.....haricots verts sur verte campagne....escargot (jaune) sur roquette verte.... fraise verte... porte verte à Millau.... verte montagne vers Roquefort.....

"En vert" et contre tout, j'ai rempli mon contrat, enfin presque.

Mes petites ROXANE - DOMI - VALERIE - CHRISTELLE - MARIELLEN - ELISABETH - SAGWESTE, à vos couleurs.....

Un petit lien vers mon blog, vos petites images en  jaune ou vert (ou les 2 pourquoi pas), et vos 7 blogs préférés qui perpétueront l'échange de couleurs.....


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou, <br /> On vient de se faire arrêter pour conduite sous emprise de la trousse pinette et pot catalytique non conforme !!!! On vient donc d'apprendre que des recherches internationales ont été lancées CONTRE NOUS par deux inconnus....<br /> Il est hors de question que nous abrégions nos vacances avant au bas mot deux semaines. C'est pas la peine d'envoyer les CRS et le GIGN nous ne rentrerons pas . Na !
Répondre
D
oups !!!<br /> ça me fait penser qu'il y a qq jours, semaines ... j'ai été taguée en bleu, à ce train là je vais créer le premier tag arc en ciel lolll<br /> bizzz
Répondre
E
Vert ou jaune ? Je vais tourner dans mon chez moi pour trancher !!<br /> Bonne journée
Répondre
S
les deux taggs sont très jolis. bisous
Répondre