C'est la fête ......

Publié le par Amaryves

Quand les Lorgnon font la fête en juillet, toute la famille est là.. la la la !!!!


On la refera et tous vous serez  là... la la la !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ca me plaît comme programme!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je m'en doutais ;-)))<br /> <br /> <br />
R
<br /> Les Papadoums au grand complet s'invitent... je te donnerai un coup de main, je sens que tu as un million de trucs à m'apprendre!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On n'hésite plus y'a de la place pour la Tribu, mais il faudra que la Demoiselle mette ses jolies chaussures pour cavaler dans l'aire de pique-nique ;-))<br /> Pour la cuisine, tu envoies tout le monde visiter Beauval et on s'y colle toutes les 2 !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Meme pas!!!!Il me restait un petit truc dans mon cerveau.....Un ????neurone, je crois....Ben ça y est, je sais à quoi ça sert!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Serais-tu blonde ????<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'insiste!!!!!<br /> Après moultes réflexions....Cogite...Cogite....<br /> <br /> Nous deux 120???????????<br /> <br /> Alors!!!!j'ai bon???????hein!!!!j'ai bon??????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as changé tes lunettes ????<br /> <br /> <br />
U
<br /> ben, j'ai po eu mon carton d'invitation, grrrr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'était ceux nés dans une année finissant par 8... t'étais en avance !!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est un beau festin sur cette table !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et oui et on devrait faire plus souvent ces jolies fêtes avec les tous petits et les très grands !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo pour ce montage<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahhhh quel festin, quelle jolie table, bisous et la prochaine fois, je viens, là, la,la,la LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mamie 90???? mais je lis toujours 126?????<br /> C'est croooooo difficile pour mes pov vieux yeux!!!<br /> Moralité :la curiosité est mauvaise pour les yeux.... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah tu fais des progrès.... pour Mamie c'est ça, pour l'autre gâteau c'est pas ça (j'aurai dû faire un concours !!!)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouahhhh quelle belle fete de famille!!!! Y'a combien de générations sur la photo????? Et bien sur, j'ai fait ma curieuse,j'ai zoomé la photo pour admirer le joli buffet, et les trois gateaux :<br /> francois 30 ans, Mamie 96??? et pour le 3ème,j'ai la berlue!!je lis 126??????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouhhh la curieuse, pour le 1er c'est bon, pour les autres regarde mieux ;-))<br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis, tu me donnes une part de ce superbe gâteau décoré de fruits....rouges!!!!!Superbe tout ça!!<br /> Bonne fin de journée,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais oui, ma cocotte... si tu savais comme ils étaient bons ;-))<br /> <br /> <br />
D
<br /> pas de soucis je réserve la date ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> euh... dans 9 ans maintenant !!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> c est vrai c était bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ..; et oui, en avons nous assez profité ?<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est superbe !<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzz<br /> Barbichounette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Barbara.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très , joli et sujet et je confirme : très jolie montage photo !<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci... je rougis <br /> <br /> <br />