C koidonc ? # la gagnante

Publié le par Amaryves

 

point d'interrogationPas de C koidonc sans gagnant(e)......

 

Voici la proposition de Maria ( et surtout de Pascal  qui  a "épluché" virtuellement le Musée des Blindés à Saumur

                                                                                                   

Fatigués nous sommes mais une petite proposition bien Gobannaise :

Voiture militaire britanique PLIABLE 4 places ..

 

09052011sortie saumur 040

 

B R A V O ....les 1000 kg de Maroilles sont pour toi* !!!  

 

* j'rigôôôle.....

Publié dans C koidonc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo à la gagnante , j'aurais jamais trouvé!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci les filles Pascal aime beaucoup le fromage mais là "y va m'faire une gastro" comme on dit si bien par içi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à Maria et Pascal et finalement bien qu'aimant le fromage je crois que je préfère ne pas avoir gagné ..... !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> félicitations à Maria, elle va sentir le colis arriver de loin mdrrrrrr<br /> une voiture pliable, y a que les english pour inventer un truc pareil !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre