Foire aux Vins chez Lidl

Publié le par Amaryves

 

fav-lidl.JPG

 

Vous connaissez l'expression : voir son verre à moitié plein ou à moitié vide ?


Ce qui signifie être dans un état d'optimisme (verre à moitié plein) ou un état de pessimisme (verre à moitié vide)...par ce petit billet, je vais vous démontrer, après lecture, que vous serez résolument dans le camp des optimistes !

Les magasins Lidl aussi, ça vous parle : les prix bas toute l'année, les achats malins, le bon rapport qualité/prix, vous me suivez ?

Nous voici donc en période de Foire aux Vins, imaginez-vous que cette année c'est dans votre magasin Lidl que allez pouvoir vous constituer une belle cave, à prix malins du :


jeudi 6 septembre au samedi 8 septembre inclus

L'ambition de Lidl : permettre à ses clients de découvrir de nouveaux crus grâce à une sélection de vins variés où le rapport qualité/prix sera présent.
De 1,99 € à 17,99 € c'est un large choix parmi les 60 étiquettes proposées,
sur une gamme de vins médaillés et rigoureusement sélectionnés

A vous la découverte d'un Fitou « Croix Ste Colombe 2010 » (Médaille d'Or 2012 à Mâcon), un Médoc « Château Gaumaran 2008 » (médaille d'Or Gilbert Gaillard 2011), arrêtez-vous également en Bourgogne pour quelques bouteilles de Mercurey 2009 et pour les bulles, c'est le Crémant d'Alsace Rosé qu'il vous faut !


J'ai déjà fait mon choix mais je ne vous le dirais pas....je cours chez Lidl !

 

FAV bandeau



Et comme Lidl ne pense qu'à vous bichonner, il y a aussi le site web :

   www.foireauxvins-lidl.com, du 30 août au 08 septembre !

Vous pourrez ainsi remporter des coffrets Wonderbox « Atelier de cuisine et œnologie » et de nombreux goodies sur le thème du vin !

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Amaryves,<br /> <br /> <br /> Je viens de lire ton billet dans la communauté, je vais enlever la poele qui rit et mettre celui-là.<br /> <br /> <br /> Pour la photo,oui, il faut que tu me l'envoies à  kiwi044@hotmail.com sans la publier sur ton blog et tu pourras la publier après que les votes soient sortis soit le dernier<br /> du mois.<br /> <br /> <br /> les photos sont envoyées jusqu'au 20 et les votes se font du 20 au 28 et le dernier de chaque mois je publie toutes les photos avec le nombre de votes et le(la) ou les gagnants.<br /> <br /> <br /> Quand tu publieras ta photo sur ton blog, tu inscris que c'est la photo que tu as présentée avec le lien de la communauté et le lien de mon blog.<br /> <br /> <br /> le thème est toujours le même soit une photo qui représente le mois en cours.<br /> <br /> <br /> Tu peux lire le règlement qui est inscrit près du nom de la communauté sur mon blog.<br /> <br /> <br /> J'espère que cela répond à tes questions.<br /> <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Et combien vous ont donné LIDL pour leur faire cette magnifique pub ???<br /> <br /> <br /> Je suis ce blog avec plaisir depuis longtemps pour y découvrir des recettes, mais s'il devient un encart publicitaire, ce sera sans moi !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai bien noté, Marianne.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour l'info ma Mimi, j'en connais un que cela va interresser :-)<br /> <br /> <br /> bisous ma douce ♥<br />
Répondre