Ils reviennent, ça sent le printemps, enfin pas trop quand même !

Publié le par Amaryves

C'est indéniable, mes fidèles petites bêtes se fichent bien de la météo....

elles suivent le calendrier et c'est avec bonheur que je salue leur retour !


20130402-bikettes-001.JPGC'était mardi, les demoiselles broutaient sous la surveillance de monsieur

( 6 damoiselles pour 1 damoiseau....)
Clic sur les photos pour agrandir

20130402-bikettes-003.JPGRien ne semblait les déranger...pas même la circulation sur la nationale !

20130402-bikettes-020.JPGVoyez comme il faisait beau ce mardi......pas comme aujourd'hui !

20130402flleurs-012.JPGMais le soir tombant, c'est "nos habituées" (l'autre est cachée derrière un hangar), qui reprennent leurs habitudes


20130403-ecureuil-004.JPGEt le lendemain, que vois-je....notre petit coquin qui va visiter " son grenier", mais vu sa tête, il ne sait plus bien où est l'entrée !

20130403-ecureuil-033.JPGTu as beau réfléchir.....il n'y a plus de trésor ici !


Pigeons-avec-tete.JPGEt voici revenu le temps des roucoulades....

Aimer...c'est regarder ensemble dans la même direction (A. de St Exupéry)


Pigeon-sans-tete.JPGJe crois qu'ils sont très timides !

Publié dans La faune - la flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ces peintures sont belles<br />
Répondre
C
<br /> holala !! c'est super ces animaux ! moi aussi j'ai des fois un ou deux chevreuils qui passent derrière chez moi , mais l'année dernière je ne les ai pas vu... mais toi tu en as beaucoup, le petit<br /> écureuil j'adore !!<br /> <br /> <br /> merci de nous faire partager ces jolis photos!<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> bisoussssss<br />
Répondre
V
<br /> Wouaaaah quelle chance de pouvoir prendre de tels clichés !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> ah que la nature apaise et est très belle!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
M
<br /> quel superbe spectacle devant tes fenêtres, ces animaux sont vraiment magnifiques et quel plaisir de les voir évoluer. bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> C'est pas le printemps encore aujourd'hui mais bon, avec tes photos si un peu. Bises.<br />
Répondre