Jeune maman

Publié le par Amaryves

Elle était, dimanche dernier, à l'ombre des grands arbres...je crois qu'elle faisait sa première sortie après avoir laissé bébé quelques instants ,mon fiancé à vu le petit dans les hautes herbes le lendemain...un petit faon qui tenait encore à peine sur ses pattes

Méfiante, et attentive au moindre bruit, il n'a pas été facile de la prendre sous angle parfait, mais c'est ça la découverte au coin du chemin ..toujours inattendue !!!
Tu diras à ton "mari" que je ne suis pas contente de son passage dans mes courgettes

20120617-bikette-005.JPGC'est bon, c'est vert, c'est frais.....
20120617-bikette-018.JPGMais là, ça gratouille !

20120617-bikette-021.JPG...peut-être même que ça chatouille ?

20120617-bikette-022.JPGCiel, des paparrazis, non je ne veux pas de photos, circulez !

Publié dans La faune - la flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Trop mignon.... <br />
Répondre
L
<br /> jolie rencontre très bien racontée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Didier<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ce merceilleux moment que tu nous fait partager..<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Quelle chance de les avoir comme voisins !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Trop beau!!!!<br />
Répondre
C
<br /> quelle chance de voir ces belles choses !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui ma Cricri....ça compense  des manques alimentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> des photos prises au vol, c'est beau et attendrissant. bon week end<br />
Répondre
N
<br /> Que c'est mignon !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> On a droit au même spectacle chaque année et on est toujours émerveillé !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vous allez bientot changer d'élevage à ce train là lolll<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre