La cocotte-reporter de Thierry !

Publié le par Amaryves

Ceux et celles qui connaissent Thierry, sous le charmant sobriquet de Chef d'Amuuur, savent qu'en plus de ses talents de Chef, il déborde d'idées artistiques et facétieuses...

Il a donc créé, depuis quelque temps, une cocotte-reporter ( avec des plumes)...

coctte en or photodelasemaine

Etre désigné(e) par la cocotte en question vaut tous les Oscar, Césars, Goncourt, Pulitzer de la terre....

Chez Thierry c'est la récompense du coeur ( je le sais, je le connais depuis trop longtemps !)

 

J'ai eu le plaisir de recevoir cette distinction, dans la catégorie "photo" et je dois à mon tour visionner vos créations immortalisées par une photo* sur vos blogs.

Rouleau printemps- nature 038

 La photo primée

 

Voici comment ça se passe :

 

règlement du jeu:

1/ Ce prix n’est validé que si la personne taguée participe à son tour au jeu.
2/ Afficher le prix reçu sur le billet de la photo primée.

 

à votre tour:

  1. Afficher sur votre billet le logo du jeu.
  2. Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
  3. Faire un copier/coller du règlement.
  4. Décerner à votre tour ce prix à 3 autres blogs en mettant le lien de la photo
  5. Prévenir les blogs concernés “tu es tagué(e)”

Je suis allée visiter vos blogs, j'ai trouvé de belles photos et le choix a été cornélien.....mais il a fallu que je me décide pour :

 

isa marieDaurades T

Les belles daurades d'Isa-Marie, Grelinette et Cassolettes

 

photo pascale

Les profiterolles tomates-mozza dePascale, Petitegentiane

nadine rouleau-courgetteLe délicat tressage de légumes chez Nadine, Madame Chocolat

 

A vous de jouer les filles, mais cette cocotte vous l'avez bien méritée !

* Seule la qualité artistique de la photo est prise en compte, et non la recette,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il est sympa ce jeu, bien original, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chez Thierry c'est toujours très réussi les jeux...il a une grosse tête pleine d'imagination !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci ma cocotte ! très sympa ce tag, je vais m'y pencher, je trouve l'idée amusante<br /> <br /> <br /> ce qui est amusant aussi, c'est que ce matin, j'étais en train de "réviser" et "revisiter" cette recette de courgettes tressées pour le défi courgette de chef Damien ...<br /> <br /> <br /> bonne semaine Anne Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les idées de Thierry sont toujours des trouvailles..;je suis certaine que tu vas nous trouver des copines  " à cocoter" !<br /> <br /> <br /> Pour toi aussi bonne semaine de rentrée....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Avec 2 T.<br /> <br /> <br /> Oups<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Waooow ! Je fais partie des cocotées !!!<br /> <br /> <br /> Alors je remercie Thierry, head master du Cocotes Road Tour, sans qui rien de tout cela n'existerait. Je n'ai pas pour autant dit qu'il était roi de la basse-cour. Et puis bien sur je remercie<br /> chaleureusement mon aminaute Anne-Marie, car je suis fière d'avoir fait partie de ses choix cornéliens et gallinacéens. Et avant de finir Isa-Marie rotie je m'engage solennellement à continuer<br /> d'étoffer la Cocotes Team pour que la Chiken Family devienne aussi vaste que possible !<br /> <br /> <br /> Bisoux Thierry ! Bisoux Anne-Marie ! Vous êtes chouettes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais non pas des chouettes ma poule... loll<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> whaaaa ! quel honneur ! merci amaryves ! et merci à chef d'amuuuuur pour son initiative... pour le coup quand j'ai vu<br /> le titre de la recette , je me rappelais même plus que je l'avais faite  hihihi pourtant c'est bon ... faut que<br /> j'arrête de perdre des neurones chaque jour qui passe  et que je mette en culture ceux qui me restent ...<br /> <br /> <br /> bon en attendant de trouer une solution à mon problème de neurone , va falloir que je bosse alors , pour récompenser les plus belles photos de mes copinautes ! je vais me pencher<br /> sérieusement sur la question et je te fais signe dès que c'est fait  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu vois que j'ai un travail de recherches intenses....je crois que c'est une photo de juillet 2010, preuve que je prends ma fonction très au sérieux<br /> <br /> <br /> A toi de jouer poulette !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adooore quand tu parles de moi comme ça ... Bravo aux filles cocottées et celles à venir !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je sais flatter ton égo mon Prince !!!<br /> <br /> <br /> <br />