Merci pour tout....

Publié le par Amaryves

... pour tous vos messages, vos attentions, vos soutien reçus de partout d'amies, d'aminautes, d'inconnues.

Vous avez été mon réconfort et celui de ma famille, c'est pour cela que je vous dis simplement, sincèrement  MERCI


Sortie du muguet 09052010 047

 

 

 
"Seul l'arbre qui a subi les assauts du vent est vraiment vigoureux,
car c'est dans la tourmente que ses racines, mises à l' épreuve, se fortifient ." (Sénèque)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je viens juste de découvrir ton blog et étais très émue par ce message d'Amour pour ta maman !<br /> Je n'ai jamais oublié et n'oublierai jamais les derniers mots de mon papa :"merci, ma chérie".<br /> Toute ma sincère amitié !<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il se passe d'étranges choses dans ces moments de passage vers ailleurs....<br /> <br /> <br /> Tu as aussi mon amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est tout à fait humain ma chère Anne-Marie..c'est ça le pas pour la paix c'est se mettre à la place de l'autre; le blog est le modèle de la trame humaine, les chemins sont tellement imbriqués que<br /> chacun y va de son ressenti. Je suis comme ça, quand je m'implique ce n'est pas calculé et je suis sincère dans toutes mes pensées et agissements. Je t'ai soutenue car je t'apprécie depuis que je<br /> t'ai rencontrée et je ne suis pas prête de t'oublier. Je t'embrasse ma chère amie ouèbe<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je sais tout ça... qui me fait t'apprécier un peu plus chaque jour.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon courage pour ce moment très difficile.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La grande famille du web est là pour ces choses-là aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est réconfortant de faire partie de cette famille.<br /> <br /> <br /> Merci Catherine-suisse !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Les amies virtuelles ne le sont pas vraiment lorsqu'on arrive à partager autant grâce à nos blogs. C'est vraiment une "webfamille" qui peut aider dans les moments les plus tristes.<br /> Bon courage à tous,<br /> Sincèrement<br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai constaté Liza.... et ma peine est diminuée.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas de merci entre amis... Nous sommes là pour ça aussi. Nos pensées t'accompagnent, toi et ta famille. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai vu tout cela pendant ces heures difficiles.... merci belle aux yeux si clairs....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> amicale pensée a vous et desolée de mes absence....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ne sois pas désolée ma Nonna... ton message me va droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Continue à être "crazy"... nonna !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le partage n'est-il pas le principe d'un blog ? Tu nous fait partager de bons moments à nous d'être là pour toi dans des moments difficiles comme tu vis en ce moment courage biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te reconnais bien là Maria....patience dans quelque temps tu seras "la vedette" ici ;-)))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je t'embrasse fort ma belle... je n'ai cessé de penser à toi ces derniers jours.....ne dis pas merci.. ça sert à ça les aminautes...<br /> reviens nous vite...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis là.... je ne peux me passer de vous qui avez été formidables.<br /> <br /> <br /> Merci Rachel.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tjs là pour mes BB... préférées ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eprouvées ensemble tes BB... tu avais fort à faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />