Mes blogueuses sont merveilleuses !!!!

Publié le par Amaryves

Voilà à peine une année ( Lorgnon-Lorgnette souffleront leur 1ère bougie le 9 février prochain), que nous avons posé notre lorgnette sur la blogosphère, et quel beau bilan s'inscrit déjà.....

 

Nous avons  lié des relations amicales, des relations amusantes, des relations plaisir, et cependant jamais superficielles.

 

Et je viens de le constater pendant ces fêtes de Noël, vous êtes formidables !!!!

 

Combien de messages chaleureux sont arrivés par mail, combien sont arrivés de la main du facteur, combien sont arrivés par SMS, (le plus inattendu !!)  oui, je crois en la magie de Noël...et ça grâce à Vous.

 

Le noël des bloggeuses 001

 

 Le petit paquet tout en douceur de Titine : merci Christine

 

Le noël des bloggeuses 003Le noël des bloggeuses 004

 

Les gourmandises de ma BBB (Domi merci !!!), le "repose-souris" mis en page par Domi ( oui encore, merci, merci)

 

Le noël des bloggeuses 005

Alors là on fait dans le cadeau-chic-choc : Mug, agenda, stylo, calendrier aimanté, tout personnalisé, elle est généreuse DOMI ( et oui c'est tout elle, ça !!!)

 

Le noël des bloggeuses 006

 

... et la mega boite de chocolats ( y'en a un qui fait honneur, crois-moi!!) de ma ouèbe-fille, accompagnée des ....

 

Le noël des bloggeuses 008

 

...  dessins attendrissants des petits-papadoums, du joli bateau de papier, et des petits pliages rigolos....

 

Le noël des bloggeuses 009

 

... sans oublier la jolie carte de voeux de notre Bretonne, la jolie Mary , et les facéties de mon Chef préféré, qui m'a envoyé une vidéo criante de vérité, dans laquelle le Papa Noël s'engage à déposer dans mes petits souliers, vous savez quoi ???

 

Une crème anti-rides (comme si j'en avais besoin pfff)

 

....a tous et toutes, pour vos messages, vos attentions, vos délicatesses, je dis :

 

ImageChef.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est super, tu as vraiment été gâtée.....c'est que tu devais le mérité....bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah bon ton facteur aussi il se ballade avec des collants verts et un bonnet rouge?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On a p'tète le m^me ;-)))<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que cela fait plaisir les petits gestes!!Faut dire que tu les mérites amplement,car moi, c'est avec plaisir que je viens sur ton blog,et je t'en remercie!!je te fais de gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Marie... A toi c'est du soleil qu'il faut envoyer !!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> je vois que tu as eu des cadeaux personnalisés, ca c'est super comme idées de plus ils sont tres originals... que de gateries.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme tu dis que des gâteries pour une gâteuse ( j'rigoooole !!!)<br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as été gâtée, je t'envoie de grosses bises ... $<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... et je t'en envoie autant et des encore plus grosses !!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> de l'anti-rides pfffff j'aurais même pas osé y penser lolll<br /> moi j'ai pensé à toi en fonction de ta journée papadoum café le matin, jacassage sur le pc puis les courses et les p'tites douceurs à 16h ... manque que le bonnet de nuit à la limite mdrrrr<br /> je profite de mon dernier jour de trêve et te dis à demain ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .. mais tu sais que notre Chef est un sale gosse !!!!<br /> <br /> C'est vrai que tout "colle" et le cahier va me servir à tenir "Mon Journal de Blog"... j'inscris dessus ce que vous aimez, votre date d'anniv', ce que vous consommez et tout comme toi, je peux<br /> cibler les cadeaux.....<br /> <br /> Merci encore Domi ( donne réponse à mon mail pour BBF)<br /> <br /> <br />
P
<br /> haha non ce sera pas OB<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je fusionne avec moi hihi !!! le site et le blog pour une seule adresse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .. pas de risque de se battre comme ça hihi !!!!<br /> <br /> TU viens pas chez OB, on est bien tu sais .....<br /> <br /> <br />
P
<br /> ben didon tu as été gâââté, super le tapis de souris...<br /> déjà un an... j'aurai tout juste un an d'avance sur toi, moi cé le 4/02 et je vais bientôt fusionner !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu fusionnes avec ki ????<br /> <br /> Les cadeaux de Domi sont tout plein rigolos et attendrissants, quel grand coeur notre BBB<br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà de bien jolis cadeaux pour une personne qui les mérite amplement !<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu es trop gentille, Marianne....<br /> <br /> Bizzz à toi aussi ... une petite surprise dans qq jours pour toi ;-))<br /> <br /> <br />
C
<br /> joyeux noel<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci à toi ! ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est normal.....Bizzzzz<br /> <br /> <br />