Octobre sera ROSE

Publié le par Amaryves

 

Je remercie LiliMarti de m'avoir prêté son article....

 

Cela fait 20 ans que le  Ruban Rose, créé par Madame Evelyn Lauder, est dédié partout dans le monde à 

 

l'Association  LE CANCER DU SEIN :  c'est le mois rose d'octobre.


Le but est de sensibiliser les femmes  sur le cancer du sein, à les informer et les inciter au dépistage de la maladie  


 

Affiche_RubanRosepetitune.jpg

Je vous rajoute le lien http://www.cancerdusein.org/  où vous pourrez lire toutes les informations sur le dépistage, le cancer, les traitements, ainsi que les manifestations qui ont lieu dans le monde entier

Nous connaissons toutes une femme, dans notre entourage, famille qui a été confrontée à cette maladie, alors n'hésitons pas à  en parler

Bien entendu, si un membre de notre entourage, même éloigné (cousine) a souffert de cette maladie, n'attendons pas nos 50ans pour nous faire suivre

Apprenons aussi à faire l'autopalpation : suivez ce lien

Le 15 octobre,  les blogueurs et  non blogueurs, nous avons décidé de publier ce jour-là une recette rose

Nous relayerons aussi ce jour-là notre recette sur les réseaux sociaux

Ceux et celles qui n'ont pas de blog, mais veulent participer à cette belle initiative, vous pouvez m'envoyer la recette que je publierai ce jour-là et relaierai sur les réseaux sociaux

 

ALORS FAISONS DE CE 15 OCTOBRE UNE JOURNEE ROSE POUR CONTINUER A VOIR LA VIE EN ROSE

20121006 ciel pain epices 010

En attendant je vous offre mon lever-de-soleil, un spectacle féérique

Publié dans Concours - partages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article