Sommet du G3 des BB (dernières réactions)

Publié le par Amaryves

 Le sommet du G3 des BB # édit

 

Déjà 11 jours que l'inoubliable sommet du G3 des BB est achevé, et il est temps de tirer des conclusions personnelles.

 

2010-07-12 G3 suite1

Après tous les glou-glou et miam-miam dont je vous donne quelques échantillons,  (ce que vous ne voyez pas est boulotté, surtout le chocolat, tu imagines par qui Domi) sortis par les BB, des valises, frigo-box et autres sacs magiques, et bien évidemment après le temps de repos stomacale nécessaire ( qu'est-ce qu'on a ingurgité, hein les filles ?), je suis en mesure de vous affirmer, foi de BBT que...

 

Montages8

Mes blogueuses sont (vraiment) merveilleuses !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ce sera bien entendu en liquide ;-)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon ben quand j'ouvrirai mes magasins en France vous serez mes revendeurs sur la Touraine et BBF sur Paris mdrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ... tout dépend de la commission allouée sur les ventes héhé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> au fait je vois que la bouteille de citron et de melon-fraise ont été bien entamées lolll<br /> j'espère que "ça vous goûte" (vous trouvez ça bon) comme on dit en belgique ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tu dis !!<br /> <br /> <br /> Avec le citron on se tape un mojito (presque) tous les soirs..... et avec le melon-fraise, ben on arrose les cubes de melon en salade (hic !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle belle rencontre on le voit dans votre regard<br /> <br /> La couronne blanche c koi donc ? sa me met en appetit !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu parles d'une super rencontre... à refaire dès que possible. (la tienne aussi était super mais rapide on fera mieux l'an prochain)<br /> <br /> <br /> La couronne blanche c'est une terrine aux deux saumons faite par la BBF, je vais la refaire tellement c'est bon !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> nous n'aurions pas été si formidables sans des hôtes encore plus formidables !!!<br /> ce we restera à jamais gravé dans mes souvenirs et mon coeur ;-)<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lorgnon<br /> <br /> <br /> Lorgnette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle joie dan sles regards!! bisous ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh ben de la joie y'en avait dans les verres, dans les assiettes et dans les yeux, c'est certain !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tiens dis donc sur la photo tu as été remplacée par des bouteilles de vin ...... Comme quoi on ne trompe pas un appareil photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mets tes lunettes mamie, c'est un effet d'optique !!!!<br /> <br /> <br /> <br />