Toutes au bain ( fin)

Publié le par Amaryves

 Quand on fait l'hélico ...

Ne croyez pas que les séances d'aqua-gym soient  de tout repos : nos petits maîtres-nageurs tout mignon soient-ils prennent un soin immense à nous transformer en championnes du bavardage accomplies.....

tn_caramel---aqua-gym-094.jpg
Vincent ( en blanc) Pierre ( en rouge).. ça rigole pas hein ???

Ils arrivent même, à l'aide de " frites multicolores" ( 40 paires dans un grand chariot) à nous préparer vers des carrières dans l'armée de l'air.

Vous ne me croyez pas ????

Et ça :



Heureusement ces "petits prof's" ont du coeur... après nous avoir fait "transpirer comme des bêtes", ils nous accordent un dernier verre 1/4 d'heure de détente..... à nous les bulles, les cascades, le sauna, le hamam et le papotage !!!!

caramel - aqua gym 097caramel - aqua gym 096


caramel - aqua gym 077
Sympa l'aqua-gym au centre de loisirs, on y vient, on y est bien on y revient ...

 enfin moi je traîne un peu le maillot :-((

  Merci à toutes les "stars" du cours du mercredi, à Vincent, à Pierre....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Finalement vous vous êtes certainement toutes envolées vers d'autres cieux ??????<br /> C'est kiki s'permet de faire des réflexions sur ma fréquence de publication et qui me laisse 5 jours sans un petit article ..... REVIENS !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'y pense... encore un peu de temps....<br /> <br /> <br />
M
<br /> Nous ici on a une piscine mais elle n'est pas couverte ...<br /> Bonne soirée !<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> genial moment non??? bisous et bonne semaine a venir<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu vois la BBB elle prend son tavail à coeur ELLE !<br /> Elle prend des risques avec sa santé pour ne proposer que des produits parfaitement dosés.<br /> Je vais aller l'aider....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .. il faut "des qui bossent pendant" et " des qui se reposent avant".....<br /> <br /> Bon courage et prends toi en photo au cas où tu aurais une face de clown..... :-)))))))<br /> <br /> <br />
M
<br /> je passe te souhaiter un doux dimanche sans bain!!bisous ma copine!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon  dimanche à toi....<br /> <br /> Quand je vais à la piscine je suis au bain-Marie hi hi<br /> <br /> <br />
C
<br /> ca doit donner vos cours lol<br /> bises<br /> €<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vi, on s'éclate en rythme !!!!<br /> <br /> €<br /> <br /> <br />
D
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'me suis fait la même réflexion "elle est maligne cette BBT elle prend des photos pendant que les coupines bossent" loll<br /> moi je ne suis pas comme ça madame, je ne recule pas devant la tâche et d'ailleurs je m'en vais goûter à tous les peckets et alcools des 4 (ou 5) marchés de Noël prévus ce we afin de bien les<br /> différencier crénondidju ;-))))))<br /> bon we<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben blonde mais pas folle !!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Eh bien avec des recrues comme vous la défense Française est bien assurée.Même pas une qui a réussi à décoller !<br /> Je note que pour échapper à la corvée tu t'es improvisée grand reporter de guerre .... T'es trop forte !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est un dur exercice que reporter, t'as pas l'air de bien réaliser... il me faut transpirer avec mes piscine cop's !...<br /> <br /> Euh, question "bon plan" rien n'égal une BBT ...qu'on se le diiiiiseeeee !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />