Les Carrés d'Art 2015

Publié le par AnnemarieB

Les Carrés d'Art 2015

L'année dernière je vous avais fait part de ma découverte de cette manifestation qui a lieu chaque année à peu près à la même époque :
Carrés d'Art
Si en 2014 le thème était très générique : Le Vent, cette année : Copie peu conforme ou Sens dessus dessous, était moins facile à illustrer, d'où très peu de participants mais il faut reconnaître des réalisations très recherchées.....
J'ai fait le tour de l'exposition extérieure, les carrés étant accrochés sur les murs des rues de la ville de Beaulieu-lès-Loches et je vous en livre quelques échantillons

Je le vous le concéde, les toilettes ont beaucoup inspiré les auteurs........
Je le vous le concéde, les toilettes ont beaucoup inspiré les auteurs........
Je le vous le concéde, les toilettes ont beaucoup inspiré les auteurs........

Je le vous le concéde, les toilettes ont beaucoup inspiré les auteurs........

Nu inversé

Nu inversé

Je n'ai pas compris l'idée mais j'apprécie les couleurs !

Je n'ai pas compris l'idée mais j'apprécie les couleurs !

Des carrés dans le carré.....j'aime beaucoup

Des carrés dans le carré.....j'aime beaucoup

De loin mon péféré.....euh non un de mes préférés !

De loin mon péféré.....euh non un de mes préférés !

C'est vraiment celui-ci mon préféré : le thème est partfaitement illustré !

C'est vraiment celui-ci mon préféré : le thème est partfaitement illustré !

Certains de ces Carrés seront mis aux enchères ( prix de départ 15€ ) on peut proposer des enchères par téléphone avant le dimanche 31 mai, date à laquelle aura lieu traditionnellement la Brocante de la Trinité.
Il y a un autre carré qui a retenu mon attention, mais il se présente sous forme d'un cahier et il ne rend rien en photo. Je le recopierai et le publierai, car il vaut son pesant de cacahuètes !

Publié dans J'ai vu pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Parfois on peut dire que c'est chié. ^^
Répondre
A
...ou "chiadé" !
Y
http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/405/pourquoi-les-entreprises-vont-elles-se-servir-de-l-art_4059401-L.jpg&sa=X&ei=O3VlVe0GyudSv42B0AY&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNEzK1tHxDfmRN8IKJt6FBUTkUHnqA<br /> <br /> Peut être une image hors sujet.<br /> Effectivement, le poisson chat est une très bonne idée,; et je pense donc G' suis, bon comme slogan.<br /> Bon mercredi à toi. yann67.
Répondre
A
Merci à toi Yann.....je trouve aussi que le poisson-chat "colle" pile-poil au sujet imposé.<br /> Marrante ta Joconde frisottée !<br /> Belle journée
B
j'aime beaucoup cette exposition, nous avons un équivalent vers chez moi qui s'appelle les 10 cm (le format est donc un carré de 10*10)
Répondre
A
Chaque année je me régale, bon le cru 2015 n'était pas facile-facile mais original !<br /> Beau mercredi