Perpetuum Jazzile

Publié le par Amaryves

Si vous aimez le rythme, les belles voix et les surprises, visionnez cette vidéo 2 fois : la 1ère  fois regardez, la 2eme fois écoutez, c'est magique....


Le groupe de chanteurs Perpetuum Jazzile nous font une interprétation vocale de la chanson Africa de Toto. Mais le plus impressionnant, c'est les deux premières minutes de la vidéo ou la chorale arrive à imiter le bruit du tonnerre et le bruit de la pluie qui tombe.

Merci Flo la belle de m'avoir fait connaître ce petit bijou musical ainsi qu'à Jérome de

http://www.koreus.com .

Et vous, vous savez faire quoi avec vos doigts ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! trop fort, j'adore ! MERCI !!!
Répondre
B
Allez y vite c'est vraiment super . Tout à fait le genre de truc qui me laisse sur le c.l ! Je suis toujours fascinée par le talent .
Répondre
A
<br /> Dès que je me lève, je l'écoute.. moi aussi le talent me scotche!!!<br /> <br /> <br />
C
Terrible la vidéo !
Répondre
A
<br /> Terrible votre blog..... il me faut prendre du temps pour tout lire tellemnt c'est agréable.<br /> Merci de votre visite.<br /> <br /> <br />
M
Ben c'est super joli ca!!!merci de nous faire partager, un peu de rêves!!passes un bon samedi!!
Répondre
G
super moment de détende grâce à celles et ceux qui cherchent de vrai choses sur le net.....<br /> <br /> un petit lien pas dans le même style mais a faire partager aussi.<br /> http://www.youtube.com/watch?v=Ddn4MGaS3N4&feature=fvw
Répondre
A
<br />  Partageons, partageons....<br /> <br /> <br />
L
c'est déjà une chanson que j'adore et de cette façon on ne peut que craquer!
Répondre
L
j'en ai la chair de poule!!!!
Répondre
A
<br /> T'as vu c'est super.... je n'arrête pas de l'écouter!!!!<br /> <br /> <br />