Lorgnette s'amuse !!!!

Publié le par Amaryves

Que fait Lorgnette le dimanche, quand le repassage est terminé, le jardin arrosé, le diner prévu (pas d'impro ce soir, non !!), que Lorgnon bricole, et que Lorgnon junior2 bidouille son PC, et bien voici la réponse :

LORGNETTE S'AMUSE à transformer les photos de Lorgnon-Lorgnette et  Lorgnette- fifille ( enfin juste les yeux pour elle), à l'aide d'un site rigolo






Pour les 2 autres Lorgnon-junior.. un peu de patience !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sympa ces montages avec des lunettes original dans la conception <br /> doux bisous<br /> .Jadia
Répondre
D
génial ce programme, je me pencherai dessus pour mes photos de vacances !!<br /> bizzz
Répondre
T
Sympa les photos, ça fait un peu andy wharrol !
Répondre
T
coucou,, tes photo sont superbes aussi bien nous que celles de cuisine!!!!quand j'aurais un peu plus de temps je scruterais la lorgnette mieux que ca!!bisous
Répondre
A
c est terrible
Répondre
C
coucou merci pour ton com c'est super ce que tu fais chacun son domaine on est toujours doué pour quelquechoses bisous
Répondre
M
Par cette belle journée qui s'annonce je viens pour te souhaiter un bon début de semaine <br /> À bientôt<br /> Moqueplet
Répondre
B
http://www.dumpr.net/ J'avais cliqué trop vite ......
Répondre
A
<br /> Je connais, grâce à toi. Suite à ton post du 19/10/2008 ( tu vois mes archives sont bien classées), j'ai découvert ce site après  ta mise en scène avec les toiles du Maître Bloga.<br /> J'étais aussi sur le cul, (appelons un chat un chat, ma chère,hi hi) à cause du talent encore !!!!!<br /> <br /> <br />
B
Je vais de ce pas m'amuser moi aussi ! Merci pour le tuyau .Est ce que tu connais celui-ci
Répondre