On va quizzzer....

Publié le par Amaryves


Réclamé à cor et à cri par la chieuse de service brunette qui part en week-end ( est-ce je pars moâââ ?), je vous donne grosso-modo le déroulement du jeu :

Q U I Z Z Z .....

Je soumets à votre perspicacité légendaire (si, si c'est prouvé..), 3 questions sur le thème cuisine (il y en aura d'autres avec des sujets différents).

Vous m'envoyez vos réponses par mail : amaryves41@yahoo.fr ( hé normal, vos réponses sont perso..... faut pas copier!!!) et dès que les 3 réponses sont trouvées je préviens l'heureux(se) champion(ne) par un article ici ( et sur son mail aussi).

Histoire de vous mettre l'eau à la bouche, voici le kado de ce 1er quizzz


Préparez-vous, je mets la dernière main au questionnaire ( fastoche vous verrez)...

A tout de suite ......

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il me le faut !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre