C koi donc ?

Publié le par Amaryves

 

Est-ce possible, mes petites devinettes, quizzz et autre casse-tête ne vous manquent pas ?

 

A moi, si !!!!

 

Comme le week-end du 1er mai commence dès demain, histoire de se détendre ( la météo est très mauvaise, donc pas bbq...  si je vous le dis !!!), on va plancher sur cette chose là :

 

Vous connaissez le bon chou-fleur, Prince de Bretagne tout blanc, le chou- brocoli tout vert, le romanesco tout rigolo

 

                et celui-là C koi donc ?

 

chou

 

Allez, la bonne réponse = le petit cadeau comme d'habitude !

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh j'ai raté le coche, dommage ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On rejouera... et tu gagneras !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Apres multiples recherches,je donne ma langue au chat?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et ton super jardinier, il savait pas ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Effectivement je pencherai pour des bouquets de fleurs de rhubarbe.<br /> Bonne soirée (c'est le retour des vacances!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voui !!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bizzz à Ben....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'y connais rien en chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pfff, si je l'avais badigeonné de chocolat, tu aurais bien trouvé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un copier-coller, veuillez m’en excuser ami (e)s, mais ce message commun est l’expression sincère que j’adresse à tous mes chaleureux contacts de la blogosphère.<br /> Du jardin cultivé au fond de mon cœur, j’ai cueilli pour vous (toi) ce bouquet de muguet et charge ses clochettes de devenir votre (ton) stimuli d’émotions de joie et de bonheur. Très bonne journée<br /> de 1er mai avec le repos mérité pour vous (toi) et ceux qui vous (te)sont chers.<br /> CHanocat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Message reçu Belle du Nord... merci !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> euh ..............................................................un chou fleurs rose ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comment Titine, tu n'as pas mis de rhubarbe dans ton jardin ? rhôô<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> idem j'aurais dit des fleurs de rhubarbe car j'en avait dans le temps chez papounet et comme il ne ceuillait jamais les feuilles ben on se contentait d'admirer les fleurs lolll<br /> bon we et bon 1er mai<br /> bizouillesssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ... et tu pouvais les mettre dans un vase, mais c'est plus encombrant qu'un brin de muguet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est une fleur de rhubarbe ...j'ai les memes chez moi lol<br /> <br /> coupes là pour ne pas fatiguer ton pied de rhubarbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te nomme "grande jardinière de tous les temps"..... n'empêche que tu as gagné pour le conseil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben dis-donc , c'est super dur!!!<br /> Il me fait un peu penser à un chou d'ornement...<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Perdu !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> chou-framboise?<br /> <br /> ah ben quoi, on peut essayer, hein!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien ma fifille.... je vais t'en faire des choux-framboise, des vrais avec de la crème !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je crois que tu as raison catherine!! je viens de regarder fleur de rhubarbe!!!bisouoille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben tu louches chez les autres, tu es bien une crazynonna !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> D'après les feuilles, je dirai de la rhubarbe montée ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bingo ma belle... tu as la même en Suisse ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> romanesco lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> du lilas de mon jardin que tu es venu photographier.....ou du chou romaresco....je donne ma langue au chat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le chat te remercie, il a bien mangé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça, c'ets le brocolilas.....mdr!!!!!!!! donne la langue au chat.. comme d'hab<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'es quand même impayable ... pour une blonde !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chou-milan ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On va corriger sa copie Sylviane, reviens quand tu veux ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon trève de plaisanterie j'hésite entre un brocoli violet du cap ou un chou violet breton...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'as bien fait d'hésiter.....tu aurais pu dire : un chou du cap-breton hihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est un chou qui a choppé une rougeole?<br /> <br /> <br />
Répondre