Ckoi donc ? photo #2

Publié le par Amaryves

24022011 nid 001

 

Vous voyez mieux là ?

Publié dans C koidonc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Maintenant que j'ai vu la réponse je peux affirmer qu'il s'agit d'un BBE<br /> Un bébé Ecureuil ......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un lapin de garenne ??<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> crénondidju j'ai failli aussi dire écureuil hier et j'ai hésité avec les lapinous grrrrr<br /> peu importe ce que c'est ils sont trop mignons ;-)<br /> bon we<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aurais dit écureuil mais je vois que j'ai été devancée...<br /> C'est tout mignon en tout cas!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ben je dirais du chat... pas du lapin, y a une queue qui dépasse...mais y a quand même beaucoup de duvet pour du caht...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je dirai un bb écureuil?????? curieuse de savoir ce qu'est cette petite bête, en tous les cas bravo d'avoir réussi à capter l'image<br /> bisous et merci si j'ai besoin de conseil je n'hésiterai pas à demander à Monsieur<br /> des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre