Des petits cadeaux ....

Publié le par Amaryves

Pourquoi pas, ça me fait plaisir !

f cadeaux03

 

Mon blog a grandi d'un an il y a quelques mois, et moi j'ai grandi aussi hier, mais pas dans la même tranche d'années !

 

Qu'importe, j'étais tellement contente de recevoir tant de messages sympathiques que j'ai envie de vous rendre la pareille, n'yant pas trop le temps de faire un jeu, un concours, ne faisant pas la course aux commentaires, je vais tout simplement offrir un petit cadeau aux deux inscrites à ma newsletter ce 2 avril, jour de mon anniversaire !

 

koxiweb@......com

et

caspat4@......com

 

J'attends vos adresses postales jusqu'au 15 avril 2012 à

 

amaryves41@yahoo.fr

 

     
 

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Oh anne marie je m'excuse grandement ( et moi qui suis toute petite c'est dire), je suis impardonnable j'ai complètement zappé, Bon anniversaire avec ... quoi 3 jours de retard !!! je ne sais<br /> plus où je vis en ce moment ! merci de cette gentille attention, mais il ne faut pas me gâter autant ! gros bisous et vraiment, excuse moi de cet oubli !<br />
Répondre
H
<br /> bravo pour ton super blog !! félicitations<br /> <br /> <br /> Hervé<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Hervé !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un joyeux anniversaire à ton blog !<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse que 100 % Chocolat que tu as gagné chez Grelinette et Cassolettes (tu devrais le recevoir tout bientôt) vienne à point nommé du coup !<br /> <br /> <br /> Amitiés d'Isa-Marie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isa, tu n'imagines pas  ma réaction quand j'ai vu les résultats....si bien que mon fiancé est venu voir si je n'étais pas tombée sur la tête !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cet article c'est...cadeau<br />
Répondre
M
<br /> Oups, je suis un peu en retard mais c'est de tout cœur que je te souhaite un joyeux anniversaire! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michèle...ça fait un anniversaire J+1, c'est sympa aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as grandi?mets les centimétres  pas besoin des années compliques pas la vie ....lol..  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Euh...je crois plutôt que je rentre en terre,maintenant il faut que je m'achète des échasses pour faire un bisou à ton grand !!!!<br /> <br /> <br /> <br />