Du neuf, du nouveau... dans la continuité !

Publié le par Amaryves

 

 

Et oui je vous le revèle dès maintenant, d'ici quelques semaines vous viendrez me lire sur un nouveau blog-cuisine
http://www.lapoelequirit.com

 

Juste le temps de peaufiner, de mettre en place une jolie bannière (faite main) et de publier le discours de bienvenue de la marraine et j'y serai !

 

Le petit bout de la lorgnette ne ferme pas, les recettes seront toujours accessibles, et comme je ne change pas d'hébergeur ce blog sera inactif mais les archives resteront en place

 

tnpoele-qui-rit.jpg

abientot 026

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> hum joli .... bienvenue à la poele qui rit ....<br />
Répondre
D
<br /> On viendra tous à...poêle<br />
Répondre
C
<br /> didon Mère G doit-on se réabonner ou tu nous inscrit d'office ?  tu nous a rien dit !!!<br /> <br /> <br /> pour moi, il est hors de question de ne pas avoir les news de la poêle percée.... heuuuuuu non... de la poêle qui rit <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Bien sur je vais te suivre Poele qui rit  !<br />
Répondre
C
<br /> maintenant je te l'avoue, j'avais bien du mal à me souvenir du nom de ton site... celui pas de problème : il te colle à merveille ! bravo pour ce nettoyage de printemps et à bientôt dans le club<br /> de la thérapie pour cuisiner et rire.. Bises<br /> Chanono <br />
Répondre
K
<br /> il me tarde de voir ton petit nouveau ;-)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle :-*<br />
Répondre
B
<br /> Je sens qu'on va se poêler ......<br />
Répondre
C
par expérience, j'ai changé de plateforme, j'ai vu que les lecteurs ne changeait pas forcément de blog, je ne sais pas pourquoi ce changement mais je mettrais à jour mes liens pour pouvoir lire la<br /> suite de l'aventure, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tout simplement que mon blog a été ouvert par mon mari pour parler de l'actualité dans le monde automobile,(véhicules anciens dont il est le président du Club) vu par "Le petit bout de la<br /> lorgnette" et il était répertorié dans la catégorie loisirs. Je me suis aperçue qu'on ne pouvait pas le rendre très actif avec une actu si peu étendue, et je l'ai orienté vers mon ancien métier :<br /> la cuisine.<br /> <br /> <br /> Au bout de 3 années, je souhaite le rebaptiser, mais changer de nom officiellement est impossible, il faut donc en créer un nouveau. De plus, je suis habituée à OB, bien que parfois ça bug pas<br /> mal, je reste quand même et voilà l'explication !<br /> Au plaisir de te retrouver sur La poêle qui rit <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai comme une petite envie de te suivre ....plus on est de fou plus on rit <br /> <br /> <br /> A bientot !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> j'ai cru à un poisson d'avril , en attendant de me fendre la poële... je vais turboter !!!<br /> Bizzz'z<br /> Thierry<br />
Répondre
B
<br /> sais pas pk ce changement mais je te suivrai (au bout du monde) tu le sais ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Quelle bonne nouvelle!! Bravo ma belle il me tarde de voir ton nouveau bébé.<br />
Répondre