Ingrédient mystère...un indice !

Publié le par Amaryves

Alors mes cocottes, on sèche ?

 

foot

 

Même eux ils connaissent la réponse....ça s'éclaire maintenant ?

 

13062011 clafoutis verrine virginie 011

Pour faire la crème au chocolat blanc il faut 2 ...... ?

 

C'est fastoche maintenant...allez à vos claviers !!!!

Publié dans Concours - partages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> 2oeufs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu rames fort là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou,me revoilà chez toi .Bon,je ne cherche pas la réponse,je viens juste te visiter .ET bon,hors de ma vue ce dessert,diete ici ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hihi....on dirait que tu n'aimes pas toujours pas ça <br /> <br /> <br /> Contente de voir que tout s'arrange.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais c'est bien sûr! Danettes...ça fait 1 siècle que je n'en ai pas acheté....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Y'en a d'autre.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> euh....oeufs ? bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je n'avais pas vu les cuillères en l'air (la presbitie me guette) et ce n'est qu'en lisant les coms qu'effectivement la réponse vient : de la danette au chocolat blanc bien sur !!<br /> Au début j'allais répondre du fromage philadélphia (?) un peu à la mode sur les blogs. Mais quel rapport avec l'équipe de foot???<br /> Merci pour le coup de pouce sur ton blog !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et si c'est Danette choco blanc je hurle hahahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Namasté Amaryves !<br /> Il me semble que tu pourrais avoir utilisé de la danette saveur vanille.<br /> Sinon, grâce à toi, je viens de découvrir le blog "saveurs lozériennes" ... merci !<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si c'est Danette vanille , je crie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai même trouvé la photo !!! Saveur vanille je persiste !<br /> http://www.kickette.com/product-shill-french-national-team-for-danette/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah si , c'est bien les bleus!!<br /> Et ils mangent de la Danette...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Danette saveur vanille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 2 Danette au chocolat blanc?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est qui , c'est les bleus ? non ! De la crème de bleu???<br /> Ils mangent quoi, de la Danette , de la crème de Danette?<br /> C'est un peu délirant...<br /> <br /> <br />
Répondre