J'y suis et le sais pas !!!!

Publié le par Amaryves

Ouppps... quelle surprise de trouver ma bobine dans l'article de notre" Chef pipole" en préambule aux Huîtres Chaudes à la Tourangelle ( mais c'est ki si c'est pas moi la Tourangelle, hein ?)
Heureusement que la recette n'était pas à base de tête de cochon, je me serais posé des questions .....quel rigolo ce Thierry !!!!

Allez donc fureter dans la cuisine du Chef, vous y ferez de succulentes trouvailles.....

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._
Huîtres Chaudes à la Tourangelle
J'ai donc passé le réveillon du nouvel an en famille à la Croix-en-Touraine; et seulement à 26 km de là, habite une célèbre blogueuse (enfin qui va le devenir !). J'en profite donc pour lui rendre visite pour lui souhaiter la nouvelle année, ainsi qu'à Yves... tout jaune après avoir mangé 1 tonne de chocolat !!!

bbt

Et le Père-Noël est passé chez Amaryves pour moi... un très joli cadeau...

 

La suite c'est là, bien entendu ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hé c'est grâce à toi qu'il a pu faire sa recette!! le safran<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je suis une "mère G." pour lui :-))))<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah ces paparazzis lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme tu dis, photo volée j'en suis certaine !!!! :-))))<br /> <br /> <br />
D
<br /> mdrrrr l'année prochaine chef c'est pas ton popotin qui va faire mal ;-)))<br /> moi j'ai djà vu ta bouille ce matin, normal il l'avait annoncer hier et je bois ces paroles...ah ben non zut j'ai un p'tit loupiac au frigo j'vais plutot boire ça !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne pensais qu'il allait "m'exposer" de la sorte !!!!!<br /> Bon en fait c'est pas mal, comme ça tout le monde me reconnaîtra dans la rue désormais (pour les autographes faut que j'assure !!!)<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ces filaments de safran sont une véritable mine d'or . bonne popote<br /> Bizes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> PS: pas de piments l'année prochaine... mon derrière n'aime pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hi hi ......alors du gingembre ;-)))<br /> <br /> <br />