Je cuisine en violet.....

Publié le par Amaryves

 

Me balladant sur la blogo, je découvre un concours sympa pour lequel j'ai peut-être anticipé le thème alors comme la date de péremption n'est pas dépassée, je fonce !!!!  
Il s'agit de cuisiner en couleur et le violet a été choisi : PuRPLe FooD
Pour remplir le contrat, je propose ma recette de :

 Magret de canard aux mûres, polenta et le reste

Magret - moelleux pistache 008

Pour toi Agnes/Axelle ( je comprends pas très bien là ...)

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
<br /> originale ! bonne soirée $<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Cécile €<br /> <br /> <br />
J
<br /> Très appétissant ! Bonne fin de journée, jessica.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Jessica, au plaisir.<br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite bonne chance!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bof j'y crois pas, c'est pour le plaisir.<br /> C'est normal de faire des jeux chez les autres puisque les autres viennent en faire chez moi....<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui, avec ce plat tu es bien partie question couleur..et question goût, j'ose même pas y penser, cela doit être succulent..<br /> <br /> -18° ce matin au coeur des Alpes Suisses...un régal :O))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais tu dois y penser.. c'est excellent le magret avec n'importe quel fruit !!!<br /> <br /> Couvre-toi bien et fais de la soupe !!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est ravissant et très original en plus bravo et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup cuisiné les magrets, avec fruits ou légumes c'est tjrs bon !!!<br /> <br /> <br />