Jolie (future) maman

Publié le par Amaryves

 

En voici une pour laquelle la Fête des Mères sera seulement l'année prochaine !

20130524-biquette-011.JPGEi si c'était des jumeaux ?
20130524-biquette-015.JPG 

Naissance imminente
20130427-loches--chevreuil--coquillette-004.JPGJ'ai comme une idée que le papa, c'est lui !

Publié dans La faune - la flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Amaryves,<br /> <br /> <br /> Comme je n'ai pas eu de réponse à mon commentaire ou lettre te demandant si tu continues à faire parti de ma communauté "Le concours de la photo du mois" car je gère ma communauté moi-même sur<br /> mon blog eklablog<br /> <br /> <br /> http://nadia-vraie.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> merci de me le dire.<br /> <br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> La première fois que je suis allé en France, très beau paysage ici<br />
Répondre
M
<br /> tu nous fait voir toujours de superbes photos d'animaux. merci pour le partage et je te souhaite une bonne fin de journée<br />
Répondre
N
<br /> Très belle photo de la nature.<br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que nous nous sommes pas vus sur nos blogs,je t'envoie un copier collé<br /> <br /> <br /> Bonjour Amaryves,<br /> <br /> <br /> Comme j'ai transféré de plateforme de blog, j'aimerais savoir si vous désirez<br /> <br /> <br /> toujours rester membres de ma communauté "Le concours de la photo du mois"<br /> <br /> <br />  car je gère ma communauté directement sur mon blog etje désire mettre les<br /> <br /> <br /> noms à jour.<br /> <br /> <br /> Une réponse serait appréciée.<br /> <br /> <br /> merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> nadia-vraie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://nadia-vraie.eklablog.com<br />
Répondre
C
<br /> tu m'enverras un fairt -part de naissance !!!!!!<br />
Répondre