Les oeufs à la neige chocolat-pistache pour Virginie

Publié le par Amaryves

Demain, je t'attends donc avec le plat (sucré ou salé) qui a marqué ta semaine !

Voilà ce que veut Virginie qui nous lance un nouveau défi : le plat de la semaine qui a fait le régal des yeux j'ajouterai que chez nous il a fait aussi le régal des papilles et c'est... ?

 

20121104iles-001.JPG Ce mega-dessert : des oeufs à la neige, sauce chocolat-pistache

Vous pourriez résister vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je ne résiste pas : je viens !<br />
Répondre
D
<br /> Nous annoncent ils un hiver gourmand....et enneigé<br />
Répondre
T
<br /> bah non je ne résiste pas, va falloir que j'essaie ! gros bisous<br />
Répondre
K
<br /> moi, moi, j'en veux des oeufs à la neige :-)))<br /> <br /> <br /> bisous et bravo pour le défi !!! <br />
Répondre
V
<br /> euhhhhh non !!!! prise par les sentiments !<br />
Répondre
M
<br /> Ah non, je ne résiste pas!! J'arrive!<br />
Répondre