Les petits écureuils

Publié le par Amaryves

Ils sont toujours là et bien contents de trouver encore et toujours des noix oubliées...la météo s'est montré conciliante et c'est à longueur de journée qu'on les voit galoper dans tous les sens pour s'approvisionner, déguster sur place !

tn_Ecureuil-1.jpg

Vite, cachons ce trésor !

tn_Ecureuil-2.jpg

Recto...

tn_Ecureuil-3.jpg

Verso : t'as d'belles oreilles tu sais !

Publié dans La faune - la flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tu vas voir " casse noisettes " ou bien !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Que c'est beau ,que c'est beau la vie ....biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> La nature fait partie des petits bonheurs simples...accessibles à tous<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes Maria<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'ils sont beaux ces écureuils ! bonnes fêtes<br />
Répondre
C
<br /> J'adore !!!!!!<br /> <br /> <br /> Il a l'air génial l'endroit où tu habites<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Vrai, il est génial et authentique, je n'ai pas envie de le quitter ( hier une famille de chevreuils traversait la cour...)<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes Cricri<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> toujours aussi génial!!! bisous!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> On ne change pas une nature remplie de petits bonheurs<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes germaine !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que c'est mignon ♥♥<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> N'est-ce pas qu'ils sont craquants mes petits protégés ?<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes Valy<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu as de la chance de voir ces jolies petites bêtes si gracieuses<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ...et plein d'autres encore : chevreuils, lapins, oiseaux le bonheur quoi !<br /> <br /> <br /> Bonnes Fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel panache!!!<br /> <br /> <br /> Et quelle chance pour toi d'assister à ce spectacle!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'été aux 1ères loges cet aprem...ma parole ils devaient préparer leur Noël : 4 écureuils à galoper dans tous les sens, c'était à mourir de rire !<br /> <br /> <br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignon!!<br /> Très bonnes fêtes Amaryres. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont rigolos mes petits protégés (on en a élévé 2 quand même !)<br /> <br /> <br /> Merci Michelle, de bonne fêtes pour toi aussi.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />