Petit cadeau pour Carole

Publié le par Amaryves

Souvenez-vous....c'était dimanche dernier à l'issue de la Ronde Interblogs

 

Le petit cadeau pour Carole est emballé, il partira demain à la 1ère heure, j'espère qu'elle sera contente de mon choix :

tabliers.jpg Je t'ai réservé le dernier à droite : blanc avec le coeur rouge

 

J'en profite pour renouveler mes compliments à la Fée-Tablier

 

Martine tablier

Ses articles sont d'une qualité irréprochable (tissu, confection), vous pouvez lui soumettre tous vos désirs, elle vous donne une réponse dans l'heure qui suit, et sa générosité n'a pas de limite* et ce ne sont ni Madame Bloga2, ni mon Chef d'Amuuur qui diront le contraire....

 

Alors attention, une inscription à ma newsletter peut déclencher à tout moment un petit cadeau...

... qu'on se le dise !

 

* j'aime parler des gens qui ont l'amour de leur travail et le respect des clients : ça devient si rare ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> (euhhh... encore les lentilles !!!)... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avant tout... bienvenue au club à Carole  ; dis mère G si je me désabonne et que je me<br /> réinscris... aurais-je droit à nouveau au ti'kado ??????? ...j'ai une brigade entière à fournir avec le tablier d'la fée...  Bon, c'est le jeu... ma pau've...... !!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp !!!<br /> <br /> <br /> la fée tablier ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Nul doute qu'elle sera ravie !<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre