Quizzz # 2 les réponses et ....

Publié le par Amaryves

Les participantes sont en rang d'oignons, tout attentives, c'est bien didon....

Maintenant on va déchirer l'enveloppe contenant les réponses. Je vais vous la faire simple, les questions vous avez planché dessus comme des bêtes, donc vous les avez encore en mémoire :

 

  1. Le fromage : Le mostôfflait (orthographe exacte)

  2. Le poisson tout vilain : Poisson-lune ou fugu

  3. Les fèves se dérobent (on enlève leur robe, l'enveloppe qui les entoure)

  4. Pour faire une sauce à la Zingara à la couleur cuivrée on emploie : du paprika

  5. Le cuisinier du siècle est : Joël Robuchon

 

 

Voilà, vous allez sauter de joie  : oui, j'ai bon, oui j'ai presque bon !!!!

 

Allez on passe au classement :

 

11)  Cécile hors concours gagnante de l'édition précédente, merci pour ton fair-play

10)  Christine   est une jardinière, pas une cuisinière, merci d'avoir participé, mais …..

   9)  Anne-Claire  une littéraire pas une cuisinière, merci d'être venue mais …

   8)  Maryline elle fait de superbes photos et s'occupe de nos paysages tous les 15 jours mais …

   7)  Doloval bosse chez le géant du burger, a des notions de bonne tambouille mais …..

   6)  Tatie D toute nouvelle venue , déjà fidèle mais …( je remets ton lien oublié ce matin)

   5)  Domi ( la BB de la blogsphère, ses inventions hilarantes, ses réparties mais ….

   4)  Sandrine une dévoreuse d'ouvrages culinaires, ça lui fait une mine de papier mâché mais …

 

Encore un peu de patience pour le podium de tête.

 

Qui sera la 3ème, la 2eme, et celle qui coiffe tout le monde ?

 

Peut-être à tout à l'heure !!!!!

 

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c'est la faute à google... ;)<br /> j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ce n'est pas parole d'évangile le Google... et je lui avais dit d'embrouiller les pistes  ;-)))))<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'espère car je vais bientôt quitter l'ordinateur pour aller m'épiler , et y'a du boulot !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est meilleur quand on attend<br /> Signé Désiré<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu ne devrais plus attendre longtemps, Brunette !!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> woua t'es la reine du teasing, toi !!!<br /> A tout à plus alors !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un petit coucou chez toi, bises et clic!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est gentil.<br /> Pourquoi tu ne fais pas les Quizzz c'est facile !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ben ce sera pas moi,suis trop nulle!!!!!!!gros bisous ma copine!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est quand le quizz trois j'aime trop ? Mais j'aime pas attendre.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pfff on attendu certaines crèmes brûlées, certains trucs Halloweenesque il me semble !!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Toi tu sais faire durer le suspens..... Sans coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aloooors ? Ce suspens est insoutenable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ben chez moi c'est la journée de la galère! mais comme il n'y a pas mort d'homme c'est une belle journée quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mais oui, tjrs un petit morceau de bleu même dans le noir !!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> moi j'avais bon sur les fèves, mais j'ai loupé robuchon, j'ai pris l'année précédente bocuse!Zut de Zut!!Mais je m'amuse bien avec vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Exact..... mais tu feras celui de décembre et puis c'est la journée mondiale de la gentillesse alors tout n'est pas fini  ;-))<br /> <br /> <br />
T
<br /> hahaha, bonne dernière, pourquoi ça ne me surprend pas ??? allez ma revanche au prochain quizz !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Attends la suite, c'est la journée mondiale de la gentillesse aujourd'hui <br /> J'admire ta joie de vivre et ton fair-play.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahahaha, quel suspens ! Je m'suis plantée sur les fèves, zut !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme toutes... sauf une !!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Qoa ils osent nous mentir sur internet??? pffff<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'avais tout bon :) quel suspence pour connaître la gagnante !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben tu m'étonnes (simone !!!)<br />  Je crois que je vais les faire mariner un peu......<br /> <br /> <br />