Rest'oiseaux ouvert !

Publié le par Amaryves

Voilà déjà un mois (une semaine d'octobre où l'on croyait l'hiver déjà parmi nous), j'avais commencé à inviter mes petites mésanges à venir au Rest' oiseaux....elles ont très vite compris !

20121110-mesanges-cremes-baileys-muffins-tofou-002.JPG

 

Et pique, et pique !

20121110-mesanges-cremes-baileys-muffins-tofou-012.JPG

 

Pas de partage, non !


20121110-mesanges-cremes-baileys-muffins-tofou-022.JPG        20121110-mesanges-cremes-baileys-muffins-tofou-024.JPG

 

Enfin tranquille

20121111restoiseaux-008.JPG
Pas pour longtemps.....

20121111restoiseaux-004.JPG

 

J'y suis, j'y reste !


20120203-poireaux-mqx-mesanges-004.JPG

Mes petites mignonnes, vous avez boulotté 2 boules de graisse en 2 jours, maintenant c'est régime.....en attendant la prochaine vague de froid



Publié dans La faune - la flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ils sont magnifiques ces oiseaux et bravo pour avoir eu la patience de les photographier. bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Ici aussi elles sont voraces...<br /> <br /> <br /> Le rouge-gorge vient de temps en temps mais se fait souvent chassé le pauvre...<br /> <br /> <br /> Tes photos sont très jolies!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Une jolie bande de gourmandes!! Gros bisous Amaryves<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des goinfres oui tu veux dire.....allez au régime pour le moment !<br /> Bizz Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> elles sont mignonnes ces mésanges, ici, pour le moment elles sont encore aux repas donnés par mère nature, mais je sens que le "rest'oiseaux" va bientôt ouvrir ses portes, les merles viennent<br /> taper dans les bols de croquettes que je laisse à Hubert (le chat de dehors qui vit chez nous depuis le mois de mai et dont on ne sait rien ni d'où il vient) je crois que c'est un signe !<br /> bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais un peu avancé l'ouverture, mais les boules ont fait un déjeuner de soleil...alors j'ai conseillé à mes petites gourmandes de retourner préparer leur repas elles-mêmes.....on attendra le<br /> "vrai" froid !<br /> Bizzz  ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une bonne adresse semble-t-il ! Le mien ouvre demain !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre