Ronde Interblogs # 22 : En direct d'Athènes

Publié le par Amaryves

Ne vous y trompez pas, je ne suis pas partie en convalescence chez Mary Athènes- et pourtant je crois que cela m'aurait fait le plus grand bien - mais le sort de la Ronde Interblogs à désigné ce joli blog pour y faire mes emplettes.

ronde interblogs

Je serai brêve dans mes explications, car rédiger me fatigue énormément, je manque encore de concentration .

Heureusement que j'avais préparé ma recette à l'avance (pour faire plaisir à mon fiancé*) sinon j'aurai dû déclarer forfait !

MEZES : La revithosalata ou houmous

La recette est  ICI ( j'ai juste "triché" un peu, en employant des pois chiches déjà cuits, bien égouttés) que j'ai mis en scène dans des gaufrettes betteraves-échalotes, un cadeau de ma fidèle Maria de Saint-Gobain (oui, elle est noble !)

Vite, iI me faut vite partirautour du monde ( je voyage, je voyage) pour voir ce que

Miss Recette du Monde

a trouvé chez moi.


 

Bien entendu, merci les fifilles organisatrices de la Ronde :

Sorcilili

Manue

Miniestéphie

 

* vous me croirez si vous voulez, mais j'étais assez rébarbative aux pois chiches et pourtant la poche à douille à été bien nettoyée....j'adôôôre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> une très jolie mise en scène pour ce plat !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite surtout un bon rétablissement.. <br /> <br /> <br /> Bon après midi, hop, hop, je continue la Ronde....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> très jolie présentation et très bon choix pour cette ronde!<br /> <br /> <br /> je vous souhaite un prompt rétablissement!<br /> <br /> <br /> yasmina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbles, ces photos ! Elles donnent envie !!<br /> <br /> <br /> Bonne ronde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut,tu as fait une trés belle présentation de ta recette.Bises et bonne ronde.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quelle belle présentation !!<br /> <br /> <br /> Le houmous ou houmos je le mange tel quel sur du pain pita et... j'en raffole !!!!!<br /> <br /> <br /> Un excellent choix pour cette ronde !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très orginale ta recette, je la note !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Originale et délicieuse, j'en reviens pas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta présentation est absolument magnifique , j'adore !<br /> <br /> <br /> Bravo Anne-Marie.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que tu te remets bien de ton intervention!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une belle interprétation de la recette de Maryathénes dans ces jolies gaufrettes...Bonne ronde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> le hoummous maison, ça doit être délicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wahouuuuuuuuuuu!!!!!!! ce que nous as choisi! le top!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il me passe de drôles d'idées parfois....mais où vais-je chercher ça ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle recette avec beaucoup de couleur. bonne ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci fidèle Michelle.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Wouahhh superbe mise en valeur j'adore ! <br /> <br /> <br /> Bonne ronde et bon rétablissement ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, merci, tu es trop gentille !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est tout joli et cela devait être également très bon...<br /> <br /> <br /> bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avoue qu'après un peu d'appréhension ( je ne suis pas fan de pois chiches) j'en ai fait mon diner.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un bien joli destin que tu as donné à ces gaufrettes bon courage et continue de te reposer gros bisous à vous 2 Maria de Saint-Gobain ça fait classe je trouve lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je les avais si bien rangées qu'on n'avait pas "tapé" dedans, heureusement !<br /> <br /> <br /> Pour le repos, en effet c'est pas gagné, mais bon je reprends goût à mon blog : serait-ce un signe ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> En tout cas c'est super appétissant, bravo pour ta ronde, et puis remets toi vite surtout. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mon gentil Baptiste<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci d'avoir pris la peine de participer et bravo pour cette jolie presentation !<br /> <br /> <br /> Et surtout, tres bon retablissement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce fut un plaisir Mary, même si j'ai pensé ne pas y arriver....j'étais épuisée de faire si peu !<br /> <br /> <br /> J'ai découvert ton blog avec bonheur, tu vois je vais déjà mieux.....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> excellent choix ! bonne ronde !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> très joli présentation ! Ca donne envie !!<br /> <br /> <br /> ❤ BiSeS &<br /> BonNe RondE<br /> ❤<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> miam miam, voilà qui va te remettre sur pieds ... mais continue à bien te reposer, c'est primordial<br /> <br /> <br /> je t'embrasse fort, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou !!!! Waouh excellent choix, magnifique présentation s'est très original et intrigant vous avez du vous régaler !!!! Miam !! J'espere que tu es contente de mon choix hihihi Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma belle, ton choix est excellent, d'ailleurs il faut que j'y retourne, je suis passée en coup de vent !<br /> <br /> <br /> <br />