Salon du Blog Culinaire # 4....je n'y étais pas mais Elisabeth si !

Publié le par Amaryves

....mais j'y étais quand même, grâce aux photos gentiment envoyées par Elisabeth, une grande et belle jeune femme sans rancune,même si je l'ai plantée pour sa démo...moi qui me faisais une telle joie de "pâtisser" avec elle, mais vous connaissez l'histoire....

 

Elisabeth de Saveurs Lozériennes à Soissons :

 

19nov-061.jpg-tout-y-est.jpg

Ready ma grande, tu n'as rien oublié  ? 

 

19nov-062.jpg-oui-ca-fonctionne.jpg

Essai micro...1,2,3  1,2,3 Ok !

 

19nov 072 elisabeth epluche

Et c'est parti...concentration optimum

 

19nov 047 poire liza

Exécution dans les temps, superbe résultat pour ce dessert surprenant :

  Poire fondante sur sablé de spéculoos et sa sauce chocolat Roquefort

 

tn_bouquet_1500.jpg

Tu as bien mérité ce petit témoignage de reconnaissance.....

Publié dans Embarquement immédiat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour l'info ! Bonne soirée. Biz<br />
Répondre
M
<br /> C'est à quelle date Bruxelles ? Mon mari n'est pas là quasi tous les we du mois de juin :-( et j'ai  deux enfants dont un de 10 ans et mes parents à 700 km. Donc, pour la garde, ce n'est pas<br /> top !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le w.e des 9 et 10 juin 2012 dans un très beau cadre.....<br /> <br /> <br /> Voici celui de cette année :(enfin une partie, j'ai dû faire 3 billets)<br /> <br /> <br /> http://www.amaryves41.com/article-sbc-bruxelles-2-passons-aux-choses-serieuses-77578384.html<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à Elisabeth ! Je vais essayer de participer à ce salon l'année prochaine...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ose pas te dire que je ferai une recette avec toi, là je n'ai pas eu de chance.....<br /> <br /> <br /> Et Bruxelles en juin, ça ne te dit rien, c'est beaucoup plus intimiste ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour le clin d'oeil. J'ai été désolée de faire cette recette seule, encore plus connaissant les raisons de ton absence. J'espère à très bientôt car tous mes testeurs langussent de faire ta<br /> connaissance !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> J'espère qu'elle n'a pas cru que tu la prenait pour une " poire "....<br />
Répondre
B
<br /> je n'ai pas vu sa démo (déjà que je ne savais où donner de la tête avec celles du lycée !!) mais on a papoté un tout petit peu ensemble samedi et dimanche et ça m'a fait très plaisir<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> trés sympa l'hommage à ton binome à Soissons. bon repos et bonne fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> Tu nous as bien manqué !<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre