1 heure de dodo en plus !!!

Publié le par Amaryves

... mouais il faut tourner les aiguilles dans le bon sens...


On recule, hein STEPH !!!!!!

* gif en provenance de http://mycenes865.vox.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pfff va dire ça a mon fils qui dors une heure de moins depuis... grrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Son horloge biologique est déréglée, ça va revenir ....<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben probleme même avant lundi matin,doudou a match et zhom l'a fait levé à 7 h00 au lieu de 8!!<br /> bon dimanche,bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il fera une petite siéste ou se couchera plus tôt ( je me suis levée à 6 heures, mais c 'est volontaire, j'avais très faim !!!)<br /> <br /> <br />
G
<br /> merci moman!!! t es géniale !!! 35 ans est toujours pas foutu de le savoir... Tanguy attitude ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai essayé d'expliquer la chose à mes 2 voyous, mais aps sure qu'ils aient compris ...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> ben falloir que je m'couche 1 h avant !!! c'est ça hein !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .. ou que tu te lèves une heure après !!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou<br /> je passe te souhaiter un bon week end et merci de l'info<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est gentil....merci<br /> Bon w.e à toi également.<br /> <br /> <br />
D
<br /> ahhh ces jeunes loll<br /> ben j'vais lui donner un p'tit truc de blonde<br /> Octobre/recule<br /> Avril/avance<br /> (c'est comme ça que je retiens ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je transmets à l'intéressé... mais suis pas certaine qu'il note... (tu penses tant que môman est là !!!)<br /> <br /> <br />
D
<br /> m'en fous chez moi c'est MOI le patron ;-))))<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .. comme chez moi (mais le rappel est pour mon fiston qui ne sait jamais dans quel sens ça tourne!!!)<br /> Bizou<br /> <br /> <br />