10eme photo et tag !!!!

Publié le par Amaryves

Profitant que j'avais le dos tourné, la facétieuse Marianne dite  MAMACAT  en a profité pour me taguer !!!

Un tag rigolo : prendre la 10eme photo dans ses documents ......me restait juste à compter sur mes doigts :

1 2 3 4 5 6 7 8 9 et .....

10 c'est toi !!!!!

dessert-paquerettes-009.jpg
...et ça s'appelait  amène les fraises !!!!    ben, ça fait drôle de les revoir et sympa aussi, pour une journée grise et toute dégoulinante d'humidité, de penser que le temps des fruits rouges va revenir ......

Et  vous, pas trop de poussière sur votre 10eme photo ?

Mme Bloga2 ?
Mme Papadoum ?
Mme Superbol ?
Mme Jeannelou ?
MmeChocolatatouslesetages ?
Mr le Chef-pipole ?

Faites nous voir ça et invitez vos copines a poursuivre !!!!

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'arrive un peu tard mais je savais pas qu'on appelait ça un bonnet !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... on va t'expliquer sur FB Brunette, viens !!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> mes respects très chère ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> mdrrrrrrrr oh le pauvre, on devrait lui tricoter un bonnet ;-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... faut prendre les mesures !!!!!<br /> <br /> Allez je file, ça va devenir indécent nos com's...... euh pas dans l'éthique de la blogosphère.<br /> <br />  Mes respects Madame Domi.<br /> <br /> <br />
D
<br /> oui oui elle a tout retiré hier très tard après avoir ffacé tous les com des copain(e)s et même la pub gratos qu'elle faisait pour mon blog rôhhhh c dommage hein lolll<br /> mais j'ai prévenu 4 autres blogs plagiés eux aussi par "mamy" mdrrr on verra ce qu'ils vont faire ... j'ai ajouté un "edit" à mon article d'hier pour prévenir que tout est arrangé et je suis en<br /> train de publier les photos de mon meuble avant de filer à bruxelles voir belle maman malade pffff la semaine commence bien j'ai djà envie d'être vendredi !!!<br /> ben ouais je voyais le zoiziau un peu plus long, joufflu et plus rouge .... un rouge gorge quoi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai vu ça ce matin..... bon elle veut pas se payer des cours chez moi, pourtant on aurait aimé se partager la galette de mamy-nunuche !!!!!<br /> <br /> Ben le zoiseau du chef à la tête bleue.... normal par ce froid   :-)))))<br /> <br /> (Chef, passe devant ces coms sans les lire STP)<br /> <br /> <br />
D
<br /> t'es trop gentille avec une femme plagiée et débordée lolll<br /> quant à la BBF je vois qu'elle prends ce tag avec plaisir ... ça lui en promet d'autres lolll<br /> pfff j'ai vu le zoizeau, suis déçue !!! ;-)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crois que c'est arrangé, tes recettes ont l'air d'avoir disparu ( de son blog)<br /> <br /> Ben tu ne le voyais pas de cette couleur le zoizeau du Chef ??<br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa l'idée du tag !<br /> Jolie photo, à bientôt ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A bientôt... pour d'autres aventures de bébêtes, pas si bêtes que ça !!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa ce tag, je vais le faire dans les jours à venir moi c'est le Grand Chef cuisto qui m'a tagguée alors à mon tour de fouiner dans mon stock !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est marrant de remonter le temps, on ne se doute pas tous les trésors que l'on possède !!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> PS : pour chef d'amooooooour .<br /> Tu seras pas le premier à publier la photo de ton petit oiseau. Lorgnon il a déjà fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vais apprendre à compter jusqu'à 10 et je réponds ......... C'est vraiment trop cool d'avoir pensé à moi, c'est à ça que l'on reconnait les vraies copines !!!!!<br /> Remarque il y a au moins un truc qui est bien c'est que ça ne va pas me demander trop d'efforts de rédaction.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .....CQFD !!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne suis vraiment pas déçue car c'est un de mes fruits préférés :)))<br /> Gros bisous et merci de t'être prêtée au jeu !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai bien aimé, c'est original !!!!<br /> <br /> Bizz Marianne<br /> <br /> <br />
D
<br /> ahhh ces pipole, des promesses tjs des promesses lolll<br /> moi le seul truc que j'ai envie de prendre en photo pour le moment c'est mon beau meuble de salle à manger !!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... ben tu nous le feras voir, mais comme je sais que tu n'aimes pas les tags.... j'ai coincé la Brunette !!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh la la la dixième phot faut que je voie si ce n'est pas indécent... je vais fouiller.... merci pour le tag..<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cesst pas pire le le z'oiseau du Chef !!!!<br /> <br /> A mon avis, on va voir du chocolat.....<br /> <br /> <br />
U
<br /> Euhhhhhhhhhhh ma 10ème photo c'est mon p'tit oizeau :)<br /> vé bien être obligé de le montrer, lol !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout est accepté... fais voir !!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> hum j'ai mis des framboises décongelées dans ma salade de fruit avant hier... hum ça fait du bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme tu dis, ça éclaire la grisaille..... (merci pour la suite des paysages par canelle, ça nous manquait !!!)<br /> <br /> <br />