La cantine des mésanges 2

Publié le par Amaryves

Pas de long discours,  juste un coup d'oeil sur nos petites protégées s'enhardissant jour après jour ....*

2010-01-23 ecureuil23102010
Pas facile de prendre son plateau-repas.....

mésange miette3
y'a du grabuge ici !

mésange miette 4
... vide ton bec !

mésange miette2
... essuie ton bec !

mesange miette 5 
... à moi TOUT le beurre

* toujours le Clic sur la photo pour l'agrandir, ne vous privez pas !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Superbes ces photos. Comme tjs. Prises sur le vif. Parfait.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les sujets sont "en or" !!!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> on dirait une petite bagarre, a qui la plus grossse part du gateau ? tres beaux clichés ! elles sont bien marrantes ces petites mésanges ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est ça.. il y a 2 sortes de mésanges et une plus méchante que l'autre !!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est mimi ! chez nous elles sont bleues mais aussi gourmandes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... le pain ça va, mais le beurre va falloir stopper....demain margarine nanmaio !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh que c'est beau, ces mésanges!!!! €biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il y en a des dizaines qui volent devant nos fenêtres sans arrêt....<br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolies photos,<br /> moi aussi je donne à manger aux oiseaux.<br /> Quel plaisir de les regarder faire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On resterait des heures à suivre leur ballet......<br /> <br /> A suivre, l'écureuil qui inlassablement enterre les noix !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ah je me demandais ce que c'était à manger. Du beurre c'est ça?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui ma belle et du beure demi-sel, on plaisante pas chez les Lorgnon !!!!<br /> <br /> <br />
U
<br /> je vais porter plainte... c'est mon tit oizeau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vous avez les papiers du moineau ?<br /> <br /> Signé B.H ou E.B successeur<br /> <br /> <br />
D
<br /> chez moi elles ne prétendent tjs pas s'aéppocher des boules de graisse pffff normal mon jardin est un repère à chats (des voisins bien sur grrrr)<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as fait de très jolies photos, je préfère les voir comme cela même si elles n'ont pas nettoyé leur bec que de les voir dans celui de mes chattes ... bisous $ Amaryves, et bonne fin d'après midi<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'avais de très jolies actrices......<br /> <br /> Prochain post-animalier : l'écureuil qui enterre les noix ( photos, vidéo)<br /> <br /> <br />