Des surprises, des cadeaux....et pas de retraite !

Publié le par Amaryves

C'est un jour férié aujourd'hui...fête du travail !

J'avais bien décidé de profiter de ce dimanche et puis même si un an de plus s'est affiché au compteur dernièrement, je pense comme Mamina :

Non à la retraite de blogueuse !

Oui je rempile avec elle !

 

Voilà c'est dit ,passons aux bonnes nouvelles du jour :

 

Celle arrivant avec le petit déj' 

 

Je me vois offrir un super coffret-café-tasses-cuillères Lavazza chez Martine, après participation pour l'anniversaire de son blog Théo jours après jours*.

Martine a entendu mon appel...elle m'a envoyé un aperçu du coffret !

 

Ckoi-donc-quizzz 7526

 

Celle arrivant à Pâques


kado titine 001

 

Un délicieux assortiment de chocolat au café, desminis pots de confiture, des magnets rigolos pour mon frigo, un petit livre de verrines et cuillères, et la jolie petite serviette brodée "la popotte d'anne marie", c'est pas gentil ça ?

Merci généreuse et jolie Titine (allez voir son blog  la toute petite Charlotte (9 mois) est à croquer !

 

Celle arrivant dans la semaine 

 

Ma divine charlotte aux fruits rouges interprétée par la talentueuse Madame Mentalo, pour l'arrivée d'une petite Charlotte dans son entourage.

Félicitations !

 

photoMentalo

 

et la dernière bonne nouvelle c'est


 le cadeau offert à Elisabeth pour sa bonne réponse au Ckoi donc !,

 

01052011 fraisier 007Le coffret pour la confection des macarons et petites crèmes (livres de recettes, ramequins, poche à douille

A toi de jouer ma belle !

 

La journée n'est pas terminée, il y a peut-être encore d'excellentes nouvelles à venir...

 

*faites un tour chez Martine voir ce joli coffret, je ne peux insérer la photo

Publié dans Concours - partages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ouha !!!!! Merci beaucoup !!!!!! Voilà LA nouvelle pour me redonner le gout au blog !!!!! Je manquais d'inspiration en ce moment (et de volonté).<br /> Merci mille fois et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'enverrai la semaine prochaine maintenant, étant absente ce w.e.<br /> <br /> <br /> Tu vas voir je glisserai dans le colis des idées pour te remettre à tes casseroles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> alors je te souhaite une excellente soirée ! bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que du bonheur ma belle!! d egros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La photo est dans tes mails !<br /> <br /> <br />
Répondre