Mais c'est mai !

Publié le par Amaryves

1ermai-10

OK...farniente

 

abientot 026    *crédit photos Internet

Publié dans Pêle-mêle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très belle photo avec ces coccinelles !<br /> Bon 1 er mai à toi aussi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon mois de mai :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> rôhhhh me parle pas de vacances, pas avant le 8 mai si non j'vais déprimer lolll<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te souhaite une belle journée en ce 1er Mai,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux 1er mai Tite Maman, une surprise t'attends chez moi . . .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'y cours, j'y vole !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A bientôt comme tu dis. Bonne journée et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Claude.....de retour de ton épopée Foire de Paris ?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Au pied de mon arbre ....... J'arrive !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Apporte ton hamac...et le rosé, va faire chaud aujourd'hui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />