Les bouchées au crabe

Publié le par Amaryves

Pendant que les Bloga2 sont partis faire trempette, j'ai profité du dernier post pour "voir".... et bien, j'ai "vu", ou plutôt tout le monde a dégusté, ouais, ouais.....
Un petit retour en arrière

LES BOUCHÉES GOURMANDES AUX CREVETTES

et voici ma version : Aux miettes de crabes


                                                                                                                                                                                                                                 

 
Pour un moule silicone, 6 empreintes (compter 3 petits flancs p/personne)
  -  Environ 250 gr de miettes de crabe
    -  3 oeufs
    -  25cl de crème fraîche liquide
    -  1 GROSSE cuillère à soupe de Maïzena  
    -  1/2 bouquet de ciboulette
    -  sel et poivre


J'ai suivi pas à pas les directives de  la belle Flo et ça donne ceci :


C'est super bon, personnellement  j'ai mieux apprécié le lendemain, juste réchauffé à four 100°, et froid c'est pas mal non plus.
Les prochains, je les envoie direct au congélo, pour les dimanches soirs de disette.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Cela me semble délicieux !!!!!!!<br /> Et la préparation est relativement simple<br /> Belle journée<br /> @u plaisir<br /> Jeannelou
Répondre
B
Oh la belle Flo ! comme tu m'as bien décrite ..... <br /> Je vais essayer avec du thon et des tomates confites .
Répondre
A
<br /> Mais que crois-tu ma chère, avec le petit bout de ma lorgnette, je vois TOUT !!!!<br /> C'est drôle quand même, pour le thon et les tomates, car j'ai eu envie de la même chose.<br /> <br /> <br />
D
testé et approuvés par nous aussi au camping ;-) bizzz
Répondre
L
Je vais essayer !!!<br /> je me fait un libre de blog-cuisine, pour le moment, jamais déçue !
Répondre
L
en tout cas c'est très appétissant...et je présumes que c'était aussi un régal!
Répondre
M
Miam du poisson!!!Ben je garde ta recette sous le coude parce que ca m'a l'air bien bon tout ca!!Je la testerais pour voir si mes enfants mangeraient enfin du poisson ,parce que le poisson et mes enfants ca fait deux!!lol!Merci pour l'idéee!!
Répondre
A
<br /> Vas-y, ils ne vont même pas s'en apercevoir ... ça fait grandir le poisson et pour la mémoire c'est le top !!!!<br /> Je suis certaine qu'ils aiment pourtant les poissons..en chocolat, les petits coquins!!!<br /> Bon week-end à toi.<br /> <br /> <br />
B
Je retiens !<br /> Ils sont si gourmands !!!<br /> Bizzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
K
Génial ! Ca donne faim, je vais essayer cette recette, merci et bonne soirée
Répondre