Tu fais koi ????

Publié le par Amaryves

Allez les copinautes, une petite énigme à résoudre en ce dimanche de plomb...... chez nous 26° à l'ombre, autant dire que nous restons au frais entre les murs.
Pas question de s'agiter à la cuisine, (non, pas de roquefort encore... je crois que je frôle l'overdose!!!), histoire de se la faire cool, devinez ce qu'est en train de faire ce monsieur.



Un indice ?

Franchement je préfère que ce soit lui que moi à cet endroit......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
moi je parie sur les égoûts !
Répondre
B
Il nettoie au karcher un barrage !
Répondre
S
Ben, il passe le karcher!!! il nettoie quoi !!!!!<br /> je passais....je suis entrée !!<br /> Biz et à bientôt !
Répondre
E
Il nettoie une façade ?<br /> <br /> Yves
Répondre
A
<br /> Quelle façade, Yves<br /> <br /> <br />