Tu fais koi ? Réponse

Publié le par Amaryves

Et bien, mes copinautes, pendant ce long week-end passé, ma photo du petit bonhomme tourbillonnant au bout de son filin n'a pas exacerbé votre curiosité, ou avez vous jugé que c'était repos corps-esprit .
Mais, quand même la  bonne réponse à été trouvée par la perspicace Flo, j'en suis très surprise, car il faut vous dire que c'est une bulleuse professionnelle ;o)))))

Exact, le monsieur faisait la toilette des parois du barrage de l'Aigle*...impressionnant !!!
La preuve en quelques images et la touche d'humour en prime.






*Le barrage de l'Aigle sur la Dordogne entre les départements de la Corrèze et du Cantal.

 

Construit de 1941 à 1945: hauteur 95 m, longueur à la crête 290 m, épaisseur à la base 47,50 m, volume d'eau retenu 230 000 000 m², productibilité 500 millions de Kwh à l'aide de 5 turbines
(source www.lacorreze.com/regions )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah non alors, je ne suis pas du tout une bulleuse professionnelle ! Je suis une contemplative .... Oui, Madame ! <br /> Et s'il est vrai que cette attitude calme et introvertie pourrait passer pour de la paresse, un oeil exercé aurait vite décelé concentration et introspection..... Bon, l'effort était intense je retourne me coucher !
Répondre
A
<br /> Repose-toi bien après cet immense effort......;o)))<br /> <br /> <br />
D
en effet pour une qui avait la flemmingite aïgue elle m'épate ;-)<br /> moi j'ai tout de suite été dans le macabre et dégoûtant mais peu importe l'un ou l'autre je préfère pour lui que pour moi !!<br /> bizzz
Répondre
M
Hihihi!!la grand-mère elle est top!!!j'adore tes articles!!!Passe une bonne soirée!!bisou!
Répondre