Distribution des prix.....

Publié le par Amaryves

Mes d'moiselles, mes d'moiselles, un peu de silence s'il vous plait : en ce beau jour de juin il est temps pour moi de remettre à 6 d'entre vous ce merveilleux prix que j'ai reçu d'Audrey toujours dans sa popotte.

Une récompense étant toujours agréable à partager, les 6 super-popotteuses ( au masculin super-popottins, je n'y peux rien c'est ce que dit Wikipédia) ;o)) vont se faire un plaisir de lire le petit réglement ci-dessous :



Voici le réglement du Award Stars Light

1. Exposer le prix
2. Mettre l'url et la bannière de la personne qui vous l'a offert.
3. Récompenser 6 sites ou blogs que vous admirez en expliquant vos motivations.
4. Avertir les personnes concernées.
5. Insérer le règlement du prix.
6. Insérer le lien suivant : 
www.graficando.jimdo.com/award-stars-light/


.. and now ladies and gentlemen, the winners are : ( ah bon c'est dans la classe d'anglais qu'elles sont les very best )

Mme Florence une" total' terrinopathe"... mais c'est pas dangereux.....
Famille Roxane Papadoums et ses RTT ( Récits-Tribu-Tordante)
Marie véritable accro aux fruits rouges
L'exilée du 48 en 77 terrinopathe à donf' (encore une!!) mais sucrée pour elle,
ma-ger-de  une blonde qui sait trancher les pommes, ben moi aussi ch'ui blonde et sais trancher les pommes!!
Jojohasse qui cultive un joli potager très vivant, même qu'elle a des vaches comme voisines....


Une petite coupe de champ' pour fêter ça ?







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien pensé! je m'en occupe cet aprem!
Répondre
M
.....allez on trinque.....félicitations...à bientôt et bonne juornée
Répondre
M
c'est super gentil!!!! quel honneur!<br /> un grand bravo à toi pour l'avoir reçu...<br /> <br /> tu m'en veux pas, je l'ai déjà eu deux fois...je vais peut être pas le reafficher à chaque fois...ça fait un peu prétentieux non?<br /> bises!
Répondre
A
<br /> C'est parce que tu le vaux bien vi vi, ( et le cumul est admis sur la blogosphère !!!)<br /> Mets juste un petit com en citant l'origine... moahhh pas prétentieuse non plus et 2 lignes pour dire que tu as déjà<br /> été récompensée.<br /> Considère que c'est le Prix Spécial pour l'ensemble de ta carrière .. lollll<br /> <br /> <br />
M
Merci ma gentille copine pour ce joli prix,je l'accepte avec plaisir.passe une douce journée!!
Répondre
R
Merci merci, je rends hommage à ma tribu sans qui je n'aurais jamais reçu ce prix, et... ;-)))<br /> Mais comment on fait quand il y en a 12000 qu'on adore (et qu'on n'a plus le temps de visiter en ce moment???)
Répondre
A
<br /> Voilà où est la cruauté du prix....il faut faire un choix. Pour les 11994 autres leur tour viendra aussi...et ils savent que tu les aimes, la douleur sera moins grande ;o)))<br /> <br /> <br />
E
Merci beaucoup pour le prix. Le Grand Jour est pour demain, alors à bientôt...ailleurs...
Répondre
B
Je suis tellement émue mais si peu surprise d'avoir été désignée !!!! Les mots me manquent pour exprimer ma gratitude à toutes les personnes qui ont fait de moi ce que je suis devenue. <br /> 1/Je remercie en premier le mari de mon institutrice de primaire qui nous tapait sur les doigts et nous faisait nous agenouiller sur une règle quand nous étions trop dissipés en cours de dessin. <br /> 2/La bonne du curé qui ne savait pas ou donner de la tête pendant la messe et qui traquait nos moindres gloussements.<br /> 3/Le pion de mon collège qui trouvait mieux de lire son journal pendant que nous faisions des batailles navales en perm.<br /> 4/Mon professeur de Physique Chimie de terminale dont j'étais raide dingue et que je me disputais avec ma copine La Loute.<br /> Toutes ces personnes qui ont fait de moi cet être extraordinaire reconnu aujourd'hui ..... <br /> Et puis une pensée toute particulière et un grand merci a Amaryves (c'est un pseudo ! ) qui a su reconnaître le talent et la modestie ! <br /> <br /> PS : je lève mon verre également à tous les autres blogs redompensés aujourd'hui, parce qu'ils le valent bien.<br /> Je tiens toutefois à signaler que bien que n'étant pas une excellente mathématicienne j'ai tout de suite remarqué que nous sommes 6 et qu'il n'y a que 5 coupes !!!!!!
Répondre
A
<br /> Jojohasse boira de l'eau... avec bulles, y'a plus de pbm !!!!<br /> <br /> <br />
J
Alors ça c'est super sympa! Mais je vois que tu n'as prévu que 5 coupes! La dernière finira à l'eau...<br /> Bises, jojohaase
Répondre
A
<br /> A l'eau avec des bulles !!!!<br /> <br /> <br />
S
rooo bravo bravo !!!!!<br /> moi les bubulles j'adore!!!
Répondre
S
rooo bravo bravo !!!!!<br /> moi les bubulles j'adore!!!
Répondre