Mathiaaaaass...

Publié le par Amaryves

Pour mon 1er partenariat  c'est  RUE DU COMMERCE qui me prend sous son aile.

J'ai eu samedi matin, le grand plaisir de voir arriver par la camionnette jaune, un paquet émanant de mon partenaire. C'est grâce à Mathias , (non lui c'est Georges.. mais je tenterai bien un partenariat  aussi avec lui...
What else ? Non, rien !!
Revenons à notre mouton Mathias avec lequel j'ai été mise en relation et compte tenu de notre charmant et non moins efficace échange épistolaire , (qu'allez-vous donc imaginer....) ça s'est fait tout seul......

Parmi les articles proposés mon choix s'est arrêté sur le
Click & Mix 450 de chez Moulinex.

Un super petit appareil qui sait tout faire, grâce à ses accessoires interchangeables : la cloche rouge pour hacher, la verte pour mixer, la jaune pour émulsionner, la bleue pour piler la glace.
Pas de manipulation hasardeuse ou dangereuse, tout s'emboîte à la perfection dans le pied, ça "click and mix" !!!!




Vous connaissez mon exigence suprème concernant le montage des blancs en neige... j'ai donc mis au défi Click and Mix...... la recette et le résultat en photo vont suivre.


Auparavant,  encore merci Mathias, oui c'est lui, mais bon il partait à la plage, et c'est la seule photo qu'il avait à me passer....(vous croyez qu'ils vendent des bancs de muscu chez RUE DU COMMERCE ??)










Désormais me voici sur le Boulevard des Gourmandises avec RUE DU COMMERCE !!!

A suivre............Oeufs à la neige, coulis d'abricots à l'amande, avec Click & Mix
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ben oui, je l'ai vu ce matin sur ton blog!!Demande lui s'il a pas un jumeau, je veux le même.Mon facteur est gentil mais c'est un vieux machin,tu me le prêtes le tien dis!!bisous!
Répondre
A
MDR !! j'adore la photo de "Mathias" en faux !! lol
Répondre
M
Qu'est ce que tu appel partenariat?
Répondre
M
ça tombe bien que tu ais vu la camionnette jaune, t'aurais même du la prendre en photo!!va voir sur mon blog...surprise!
Répondre