I love your blog.....

Publié le par Amaryves

Il y a quelques jours semaines,( j'ai un peu honte)... mon ami Didier85 m'avait fait un grand plaisir en m'honorant de ce joli logo :

avec l'honneur suprème de le décerner à mon tour.

Franchement, j'ai bien envie de t'honorer à nouveau Didier, quand je vois les magnifiques et diverses photos dont tu nous gratifies à chaque article. Allez, c'est dit :

Didier c'est pour toi, tu le mérites amplement

Mme BLOGA2  c'est pour toi aussi : silence radio depuis un moment, c'est les mojettes ou la Troussepinette qui te rends muette? Comme ça tu auras de quoi t'occuper au retour ......

Mme Chocolatatouslesetages, la reine du chocolat et ... des courgettes !!!!

La gourmande de Mes pt'its délices dont le blog se repose, mais qui fait des plats et des photos hummmm, allez ça te remettra dans le bain en rentrant..

La très jolie alsacienne Caro-line, car grace à elle, j'ai réussi mon partenariat avec RUE DU COMMERCE

Le Korrigan pour ses photos colorées, insolites.. superbes on va dire .

Décernez le à votre tour, ou gardez le pour vous... on peut bien être un peu égoïste parfois !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci de me le re-décerner ! Ca me touche beaucoup. Amicalement
Répondre
A
bravo pour ce prix
Répondre
C
merci beaucoup pour ce tag, cela me touche vraiment..
Répondre
L
Merci pour le clin d'oeil. De blog en blog Mathias devient chaque jour plus beau ?!!!<br /> J'aime beaucoup ton blog plein d'humour. ;-)<br /> A bientôt<br /> Caroline
Répondre
M
bravo à toi, un prix bien mérité!
Répondre