ça m'énerve !!!!

Publié le par Amaryves








Parfaitement je suis  E N E R V E E.

J'ai posté hier, un long article sur mon tira-cello ( tiramisu au Limoncello) et voulant y apporter une modif' ce matin, il est passé de "brouillon" à "articles sauvegardés" pour finir sous la mention suivante :

Cet article ne peut être publié, il n'existe pas

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR............

Si j'ai le courage je recommence mais...... pas sûr !!!


*http://pinki.centerblog.net pour le" bouillant" logo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
t'es la meilleure ;-)
Répondre
D
comme je dis tjs "c beau le progrès ... quand ça marche" !!!<br /> et comme mon pc est mourru mardi matin moi j'l'ai pas vu le tiramisu au limoncello <br /> pfff c trop injuste ;-)<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> Personne l'a vu juste ceux qui l'ont avalé !!!<br /> Je reposte.. promis ( et 2 pour le prix d'1)<br /> <br /> <br />
M
ah oui parce que je ne l'ai pas vu et qu'il m'intéresse grandement.
Répondre
M
Ben,ça c'est rageant!!J'ai eu aussi le problème,avec ton blog.Ma messagerie me dit que tu as posté,et quand j'ouvre,on me dit que tu n'existe pas.Alors, je passe par mon lien sur mon blog et j'arrive quand même et là, sans souci!Oui,il y a parfois des petites défaillances,mais la vie ne serait-elle pas trop courte pour se fâcher??Je te souhaite malgré tout un doux mercredi ma copine!!bonne journée!bises!
Répondre