Ils le reconnaissent !!!!

Publié le par Amaryves

Vous voyez, preuve à l'appui, que j'avais raison de m'insurger contre les indications erronées des magazines culinaires après la mésaventure de ma tarte transformée en crumble.



Courrier des lectrices d'un magazine bien connu et affichant toujours de belles photos...

OUUUUHHHHHH  !!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Me voilà rassurée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et il n'y a pas que dans les magazines culinaires, hélas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'avoue ne pas être étonnée remarque...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .. c'est fou comme tout le monde triche en tout domaine !!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> pfff c'est n'importe quoi à quoi ça sert de tricher, si tu te fais avoir une fois tu ne rachète plus le magasine. Qu'est ce qu'ils y gagnent?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est un scandale!!! de la pub mensongère, après tu t'arraches les cheveux en te disant que tu es trop nulle et tu balances tout!!! dingue.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ... on arrange à sa façon en espérant que tout le monde va gober.... ça devient une mode généraliste la tromperie.....(on retouche les photos, on sort les phrases de leur contexte, on affirme, on<br /> dément c'est un sport national !!!)<br /> <br /> <br />
B
<br /> bien vu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tiens ma petite Val dans son bocal !!!!!<br /> Merci d'être venu jeter un oeil ......<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> et ben il ne faut jamais croire les photos sur les magazines culinaires<br /> merci de l'info biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> .. parfois même le grammage des recettes est incohérent !!!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je remarque aussi très souvent que les photos necorrespondent pas à la réalité ! Les pires de toutes proviennent d'un Livre de recettes offert par France Loisir sur les sablés de Noël (il y a<br /> quelques années) où la gelée de groseille était mauve, les amandes roses etc...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ..  allez le photographe à la porte !!!!!(ça vient du filtre qu'ils doivent employer ou d'un mauvais tirage...) France-Loisirs déjà pour développer des photos avant le numérique, c'était du<br /> n'importe quoi.<br /> Tu pouvais avoir des photos à tendance verte, ou rose, ou blanche.... une horreur !!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> rôhhhh les vilains !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça fait longtemps que j'avais repéré des photos où le poisson  est cru, ou que le montage de certains patisseries ne correspondent pas à la recette, mais tu me diras une bonne cuisinière<br /> trouve elle-même son inspiration.... moi c'est pour la "mise en scène que j'étais interessée !!!<br /> <br /> <br />